Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
31 mai 2010

Dizzee, B.o.B & Bruno, et Iyaz

Cette semaine dans le top 40 UK, il y a 9 entrées, 1 ré-entrée et 1 bullet-performer.

Les entrées :

A gauche, 1er, le rappeur anglais Dizzee Rascal avec "Dirtee Disco", 1er extrait de la réédition de son 4e album "Tongue N' Cheek - Dirtee Deluxe", qui sort cet été. Très, très disco, peut-être trop.
Au milieu, 3e, le virgin islander IYAZ avec "Solo", 2e extrait de son 1er album "Replay", qui sort le 8 juin. Il y sample allégrement "Again" de janet Jackson, et le résultat n'est pas terrible.
A droite, 5e, le rappeur américain Eminem avec "Not Afraid", 1er extrait de son 7e album "Recovery", qui sort le 18 juin. Pas terrible
.

A gauche, 6e, le groupe anglais N-Dubz featuring Bodyrox avec "We dance On", 2e extrait de la BO de "Street Dance", qui est sortie le 10 mai 2010. Je n'aime pas. J'ai l'impression que tout ce que touche N-Dubz devient de la daube (jeu de mots un peu facile il est vrai, mais reflétant ma pensée).
Au milieu, 16e, le chanteur somalien et canadien K'Naan avec "Wavin' Flag", 3e extrait de son 2e album "Troubadour", qui est sorti le 24 février 2009. Ce titre sert d'hymne pour la coupe de foot pour la marque Coca-Cola. Je n'aime pas trop.
A droite, 29e, la chanteuse anglaise Danielle Hope avec "Over The Rainbow". Elle a gagné le conours organisé pour chanter ce titre dans la comédie musicale dont il est extrait, "The Wizard Of Oz".

A gauche, 34e, la chanteuse américaine Keri Hilson avec "I Like", 1er extrait de la réédition de son 1er album "In A Perfect World... - I Like Edition", qui est sortie le 8 janvier 2010. J'aime beaucoup.
36e, Glee Cast avec "I Dreamed A Dream".
Ré-entrée, 38e, Michael Bublé avec "Haven't Met You Yet" (meilleur classement : 5e), clip ici.
A droite, 40e, la chanteuse américaine Lady GaGa avec "Alejandro", 3e extrait de son 2e album "The Fame Monster", qui est sorti le 23 novembre 2009. Ca sonne très Ace Of Base, mais ça n'est pas pour déplaire.

Le bullet-performer :

- Ci-dessus, Ke$ha avec "Your Love Is My Drug" (34e --> 18e)

Les 5 premiers :

- 5e (x), à gauche, Eminem avec "Not Afraid"
- 4e (-2), au milieu, Jason DeRülo avec "Ridin' Solo"
- 3e (x), à droite, IYAZ avec "Solo"

- 2e (-1), à gauche, B.o.B featuring Bruno Mars avec "Nothin' On You"
- 1er (x), à droite, Dizzee Rascal avec "Dirtee Disco", qui prend la tête des charts.

Et voilà...

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité