Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
8 août 2010

Eminem & Rihanna, Taio, et Enrique & Pitbull

Cette semaine, dans les charts australiens, il y a 4 entrées, 1 ré-entrée et aucun bullet-performer.

Les entrées :

A gauche, 4e, la chanteuse américaine Katy Perry avec "Teenage Dream", 2e extrait de son 3e album "Teenage Dream", qui sort le 24 août. Un titre sympa qu'elle doit à Max Martin (responsable des premiers tubes de Britney et de leur dernier hit à toutes les deux).
Ré-entrée, 31e, de Florence + The Machine avec "You've Got The Love" (meilleur classement : 9e), clip ici.
A droite, 36e, le groupe américain 30 Seconds To Mars avec "Closer To The Edge", 3e extrait de son 3e album "This Is War", qui est sorti le 8 décembre 2009. Ca s'écoute, mais rien de transcendant
.

A gauche, 43e, la chanteuse américaine Lady GaGa avec "Dance In The Dark", 4e extrait de son 2e album "The Fame Monster", qui est sorti le 23 novembre 2009. Ca réussit à être dans la lignée de ce qu'elle fait en étant différent, c'est bien.
A droite, 45e, le groupe australien
Bliss N Eso avec "Down By The River", 1er extrait de son 4e album "Running on Air", qui est sorti le 30 jullet (et s'est classé en tête des charts australiens).

Les 5 premiers :

- 5e (-2), à gauche, Usher featuring Pitbull avec "DJ Got Us Fallin' In Love"
- 4e (x), au milieu, Katy Perry avec "Teenage Dream"
- 3e (-1), à droite, Enrique Iglesias featuring Pitbull avec "I Like It"

- 2e (+5), à gauche, Taio Cruz avec "Dynamite"
- 1er (=), à droite, Eminem featuring Rihanna avec "Love The Way You Lie", pour la 4e semaine consécutive.

Et voilà pour ce top australien...

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je rencontre des soucis pour lire les images... J'attend avec impatience la suite. A bientôt.
M
Merci pour le partage, c'est très bon à savoir. j'ajoute votre blog à mes favoris. bonne continuation.
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité