Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
26 janvier 2010

Lady, Градусы et Inna

Cette semaine, dans le top 50 russe, il y a 3 entrées, 1 ré-entrée et 3 bullet-performers.

Les entrées :

A gauche, 9e, le chanteur moldave Dan Bălan avec "Chica Bomb". Il est aussi connu sous le pseudonyme Crazy Loop, et a fait partie du trio bulgare O-Zone. Assez original, ça emprunte un peu le son d'Inna, et le mêle à des souvenirs d'Alarma.
Au milieu,
37e
, le chanteur allemand Thomas Anders avec "Why Do You Cry ?", estrait sans doute de son futur album "Strong", à sortir cette année. Thomas était le chanteur de Modern Talking, qui a fait fureur dans les années 80. Je m'attendais à ce que ça s'écoute moins bien que ça.
A droite, 46e, le chanteur russe Митя Фомин (Mitya Fomin) avec "Вот и всё", ça s'écoute, sans plus.
Ré-entrée, 48e, de Город 312 & Баста (Gorod 312 & Basta) avec "Обернись" (meilleur classement : 29e), clip ici.

Les bullet-performers :

- A gauche, Дима Билан (Dima Bilan) avec "По парам" (50e --> 18e)
- Au milieu,
Booty Luv avec "Say It" (36e --> 26e)
- A droite,
Plazma avec "Mystery (The Power Within)" (42e --> 31e)

Les 5 premiers :

- 5e (-1), à gauche, 23:45 & 5ivesta Family avec "Я буду"
- 4e (-1), au milieu, Инфинити (Infiniti) avec "Замечталась"
- 3e (+2), à droite, Inna avec "Amazing"

- 2e (=), à gauche, Градусы (Gradusy) avec "Режиссёр"
- 1er (=), à droite, Lady GaGa avec "Bad Romance", pour la 6e semaine consécutive.

Et voilà !

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité