Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
25 janvier 2010

Owl City, IYAZ et Glee

Cette semaine dans le top 40 UK, il y a 5 entrées, et 2 bullet-performers.

Les entrées :

A gauche, 6e, le rappeur anglais Example avec "Won't Go Quietly", 2e extrait de son 2e album "Won't Go Quietly". Un son très dance qui rend le rap très écoutable.
A droite, 19e, le groupe anglais Girls Can't Catch avec "Echo", son 2e single. Ah moi j'aime bien
.

A gauche, 23e, le chanteur british Jay Sean featuring Sean Paul & Lil Jon avec "Do You Remember", 2e extrait de son 3e album "All or Nothing", qui est sorti le 23 novembre 2009. Ca s'écoute. Il est très sexy.
36e, Glee Cast avec "Take A Bow", ça m'énerve.
A droite, 40e, le rappeur américain Pitbull featuring Akon avec "Shut It Down", 4e extrait de son 4e album "Rebelution", qui est sorti le 1er septembre 2009. Le rythme est sympa, mais je n'aime ni Akon ni Pitbull
.

Les bullet-performers :

- A gauche, JLS avec "One Shot" (32e --> 10e)
- A droite,
Biffy Clyro avec "Many Of Horror" (38e --> 20e)

Les 5 premiers :

- 5e (-2), à gauche, Sidney Samson featuring Wizard Sleeve avec "Riverside (Let's Go!)"
- 4e (=), au milieu, 3OH!3 featuring Katy Perry avec "Starstrukk"
- 3e (+2), à droite, Glee Cast avec "Don't Stop Believing"

- 2e (-1), à gauche, IYAZ avec "Replay"
- 1er (+1), à droite, Owl City avec "Fireflies", qui prend la tête des charts.

Et voilà...

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité