Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
24 août 2009

David, BEPs et Tinchy

Cette semaine dans le top 40 UK, il y a 6 entrées, 1 ré-entrée et 2 bullet-performers.

Les entrées :

A gauche, 7e, la chanteuse hollandaise Esmée Denters avec "Outta Here", 1er extrait de son 1er album "Outta Here", qui est sorti le 22 mai 2009. Sympa. Elle est produite par Justin Timberlake.
Au milieu, 11e, le chanteur anglais Just Jack avec "The Day I Died", 2e extrait de son 3e album "All Night Cinema", qui sort le 31 août. Pas trop à mon goût. Une version enlive comme clip, puisque l'officiel n'est pas exportable.
A droite, 25e, le chanteur jamaïcain Sean Paul avec "So Fine", 1er extrait de son 4e album "Imperial Blaze", qui est sorti le 18 août 2009. J'aime bien
.

A gauche, 30e, le groupe anglais Kasabian avec "Where Did All The Love Go?", 4e extrait de leur 3e album, "West Ryder Pauper Lunatic Asylum", qui est sorti le 8 juin 2009. Bof, un peu mou, on a l'impression qu'ils sont tous shootés.
Au milieu, 33e, la chanteuse américaine Lady GaGa avec "LoveGame", 3e extrait de son 1er album "The Fame", qui est sorti le 19 août 2008. J'aime beaucoup
.
A droite, 35e, le groupe australien The Temper Trap avec "Sweet Disposition", 2e extrait de leur 1er album "Conditions", qui est sorti le 19 juin 2009. J'aime bien ce groupe.
Ré-entrée, 40e, de Calvin Harris avec "I'm Not Alone" (meilleur classement : 1er), clip ici.

Les bullet-performers :

- A gauche, David Guetta featuring Akon avec "Sexy Bitch" (21e --> 1er)
- A droite, Lily Allen avec "22" (37e --> 23e)

Les 5 premiers :

- 5e (=), à gauche, Beyoncé avec "Sweet Dreams"
- 4e (-1), au milieu, Calvin Harris avec "Ready for the Weekend"
- 3e (-1), à droite, Tinchy Stryder featuring Amelle Berrabah avec "Never Leave You"

- 2e (-1), à gauche, The Black Eyed Peas avec "I Gotta Feeling"
- 1er (+20), à droite, David Guetta featuring Akon avec "Sexy Bitch", qui prend la tête des charts.

Et voilà...

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité