Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
13 octobre 2008

P!nk, Kings et Sugababes

Cette semaine dans le top 40 UK, il y a 4 entrées, 1 ré-entrée et 1 bullet-performer. Ca bouge dans le top 5.

Les entrées :

A gauche, 5e, le groupe british Kaiser Chiefs avec "Never Miss A Beat", 1er extrait de leur 3e album "Off with Their Heads", qui sort le 20 octobre. Typiquement british.
A droite, 15e, le groupe irlandais et écossais Snow Patrol avec "Take Back the City", 1er extrait de leur 5e album "A Hundred Million Suns", qui sort le 24 octobre. Ca s'écoute, mais je ne suis pas enthousiasmé.

A gauche, 30e, la chanteuse américaine Jordin Sparks avec "Tattoo", 1er extrait de son 1er album "Jordin Sparks", qui est sorti le 20 novembre 2007. J'aime bien.
Ré-entrée, 33e, de Sam Sparro avec "Black And Gold" (meilleur classement : 2e), clip ici.
A droite, 36e, le groupe anglais The Courteeners avec "That Kiss", leur dernier single. Ce sera un live, vu que leur vidéo n'est pas exportable GRRR.

Le bullet-performer :

- Ci-dessus, N-Dubz avec "Ouch" (37e --> 22e)

Les 5 premiers :

- 5e (x), à gauche, Kaiser Chiefs avec "Never Miss A Beat"
- 4e (+4), au milieu, Rihanna avec "Disturbia"
- 3e (+1), à droite, Sugababes avec "Girls"

- 2e (=), à gauche, Kings Of Leon avec "Sex On Fire"
- 1er (=), à droite, P!nk avec "So What", pour la 2e semaine consécutive.

Et voilà...

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut bien ton blog<br /> <br /> je bosse a la radio , je moccupe notamen dune web nrj nouveautés<br /> <br /> comme tu ty connais niveau charts peut être que tu pourrais maider si tu as des bonne nouveautés!<br /> Envoi moi un mail quand tu vois ce message<br /> <br /> a plus<br /> <br /> alex
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité