Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
12 octobre 2008

P!nk, Lady et Jason

Cette semaine, dans les charts australiens, il y a 6 entrées, 1 ré-entrée et aucun bullet-performer. Le top 5 ne bouge pas du tout.

Les entrées :

A gauche, 16e, la chanteuse américaine Britney Spears avec "Womanizer", 1er extrait de son 6e album "Circus", qui sort le 2 décembre. Très sympa !!
Au milieu, 38e, la chanteuse australienne Kate Miller-Heidke avec "Can't Shake It", 1er extrait de son 2e album "Curiouser", qui sort le 18 octobre. Plus pop et commercial que son précédent essai, mais on sent bien que son petit grain de folie n'est pas loin, c'est ça que j'aime chez elle.
A droite, 40e, le groupe américain MGMT avec "Kids", 3e extrait de leur 2e album "Oracular Spectacular", qui est sorti le 2 octobre 2007.
Ré-entrée, 42e, de Kardinal Offishall featuring Akon avec "Dangerous", clip ici.

A gauche, 45e, le groupe américain The Pussycat Dolls avec "I Hate This Part", 2e extrait de leur 2e album "Doll Domination", qui est sorti le 16 septembre 2008. Un titre sympa, au tempo plus lent que le premier, je crois même que je préfère.
Au milieu, 48e, le groupe irlandais et écossais Snow Patrol avec "Take Back the City", 1er extrait de leur 5e album "A Hundred Million Suns", qui sort le 24 octobre. Ca s'écoute, mais je ne suis pas enthousiasmé.
A droite, 50e, la chanteuse anglaise Leona Lewis avec "Forgive Me", 4e extrait de son 1er album "Spirit", qui resort le 17 novembre, avec ce titre en plus dessus, et un DVD. Sympa, plus enjoué que les précédents. Moi aussi je veux bien que de jeunes hommes dansent dans la rue quand je m'y promène...

Les 5 premiers :

- 5e (-2), à gauche, Kid Rock avec "All Summer Long"
- 4e (+1), au milieu, Kings Of Leon avec "Sex On Fire"
- 3e (+1), à droite, Jason Mraz avec "I'm Yours"

- 2e (=), à gauche, Lady GaGa featuring Colby O'Donis avec "Just Dance"
- 1er (=), à droite, P!nk avec "So What", pour la 4e semaine consécutive.


Dans les dance charts, c'est Lady GaGa featuring Colby O'Donis qui est en première place avec "Just Dance", et il n'y a qu'une nouveauté :

- Martin Solveig - I Want You, moué bof...

Dans les club charts, il y a 6 entrées :

- Wiley - SUMMERTIME (Crookers / David E / Bart B mix), bof les remixes
- Pryda - RAKFUNK, ça s'écoute
- Rulers Of The Deep - PLANET DRUM (Hoxton Whores / Drive mix), moué...
- MGMT - KIDS (Soulwax mix), un peu space le remix...
- Shakedown - AT NIGHT (Seamus Haji mix), très sympa, et j'aimais déjà beaucoup l'original
- Steve Angello - GYPSY (Laidback Luke mix)

Et voilà pour ces tops australiens...

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité