Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
30 mars 2008

Schnuffel, Leona et Stefanie (encore et toujours)

Cette semaine, dans le top 40 allemand (oui, cette semaine, c'est 40... ???), il y a 4 entrées, et aucun bullet-performer. Ca bouge un peu dans le top 5...

Les entrées :

A gauche, 7e, OneRepublic avec "Stop & Stare", 2e extrait de leur premier album "Dreaming Out Loud", qui est sorti le 20 novembre 2007. Le morceau est plutôt sympa.
A droite, 15e, Moby avec "Disco Lies", 2e extrait de son 9e album "Last Night", qui sort le 31 mars. Perso, j'aime bien !! Je préfère nettement, d'ailleurs, à son premier single "Alice".

A gauche, 16e, le groupe allemand BeFour avec "Live Your Dream", 1er extrait de leur 2e album "We Stand United". C'est tout gentillet..
A droite, 34e, Amy McDonald avec "Mr. Rock And Roll", 2e extrait de son 1er album "This Is The Life", sorti le 30 juillet 2007. Bof...

Les 5 premiers :

- 5e (+1), à gauche, Mark Ronson featuring Amy Winehouse avec "Valerie"
- 4e (+3), au milieu, Timbaland featuring One Republic avec "Apologize"
- 3e (=), à droite, Stefanie Heinzmann avec "My Man Is A Mean Man"

- 2e (=), à gauche, Leona Lewis avec "Bleeding Love"
- 1er (=), à droite, Schnuffel avec "Kuschel Song", pour la 6e semaine consécutive (au secours)
.

Et voilà pour ce top allemand...

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité