Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
10 novembre 2007

7-8-9 novembre 1997

Les charts y'a 10 ans...

Au Royaume-Uni, à gauche, le groupe Aqua squatte la première place avec "Barbie Girl" pour la 2e semaine consécutive. A droite, Elton John avec l'hommage à Lady Di, "Candle In The Wind", passe en 1e place une 8e semaine en Suisse. En Suède et en Autriche, il s'y installe pour une 7e semaine, et en Australie pour une 6e semaine.

Chez nous, à gauche, c'est Florent Pagny avec "Savoir Aimer", qui reprend la première place, et qui y cumule donc 2 semaines. Aux Pays-Bas, à droite, après avoir bien squatté chez nous (10 semaines quand même), c'est Wes avec "Alane" qui s'installe en tête des charts.

En Norvège, à gauche, c'est The Rapsody featuring Warren G & Sissel avec "Prince Igor" qui prend la tête du classement. Ah oui ça allait être la grande mode des reprises de mélodies classiques... En Finlande, à droite, c'est Metallica avec "The Memory Remains", qui entre directement en tête du top. Euh moi j'aime pas trop...

A cette époque, on pouvait entendre la chanteuse néerlandaise Anouk avec "Nobody's Wife" (2e en Norvège, en Suède et aux Pays-Bas, 9e en Finlande et 34e chez nous), le 2e single extrait de son tout premier album. Bon moi j'aime pas...

Allez, bons souvenirs !

Biz'

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité