Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
10 novembre 2007

Plain White T's, Alex C et Rihanna

Cette semaine, dans le top 50 allemand, il y a 8 entrées, et pas de bullet-performer, et ça bouge un peu dans le top 5.

Les entrées :

A gauche, 4e, le chanteur allemand Mark Medlock en duo avec Dieter Bohlen avec "Unbelievable", 1er extrait de son 2e album "Dreamcatcher", dont la sortie est encore attendue. Il a gagné la version allemande de "Idol" ("Nouvelle Star" pour nous), et Dieter est un des chanteurs de Modern Talking. Son premier single était bien mieux. Dommage, il a une voix sympa, avec un petit brin de Lionel Richie par moments.
Au milieu, 5e, Alicia Keys avec "No One", 1er extrait de leur 3e album "As I Am", qui sort le 13 novembre. Euh moi elle me gave...
A droite, 7e, Britney Spears avec "Gimme More", 1er extrait de son album "Blackout", qui est sorti fin octobre. On aime ou pas, moi j'aime bien !

A gauche, 16e, Tarja (la chanteuse de Nightwish) avec "I Walk Alone", 1er extrait de son premier album "My Winter Storm", qui vient juste de sortir.
Au milieu, 17e,
Ashley Tisdale avec "He Said She Said", 2e extrait de son premier album "Headstrong", qui est sorti en février. Le single était sorti aux US en décembre 2006. Des faux airs de Christina Aguilera à ses débuts, mais une ambiance sympa et dansante.

A droite, 30e, Popstars On Stage - All Stars avec "Never Give Up", single de l'émission Popstars, le truc classique où des apprenti-chanteurs se font entendre...

A gauche, 37e, Kate Nash avec "Foundations",1er extrait de son 1er album "Made Of Bricks", sorti début août. Je crois qu'elle m'énerve déjà.
A droite, 39e,
Daughtry avec "Over You", 4e extrait de leur 1er album "Daughtry" sorti en novembre 2006.

Les 5 premiers :

- 5e (x), à gauche, Alicia Keys avec "No One"
- 4e (x), au milieu,
Mark Medlock en duo avec Dieter Bohlen avec "Unbelievable"
- 3e (-1), à droite,
Rihanna avec "Don't Stop The Music"

Image:Plain white t's here there delilah.jpg

- 2e (+1), à gauche, Alex C featuring Y-Ass avec "Du Hast Den Schönsten Arsch Der Welt"
- 1er (=), à droite,
Plain White T's avec "Hey There Delilah", pour la 3e semaine consécutive.

Et voilà pour ce top allemand...

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité