Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
1 janvier 2011

26-27-28 décembre 1980

Voici les singles qui étaient n°1 il y a 30 ans...

A gauche, en Autriche (charts toutes les deux semaines), c'est Stevie Wonder avec "Master Blaster (Jammin')", qui prend la 1e place. Un titre reggae sympa, qui a inspiré plusieurs générations de musiciens. A droiteen Norvège, c'est Barbra Streisand avec "Woman In Love", qui est en 1e place pour la 4e semaine. Un titre écrit par l'un des Bee Gees, j'ai adoré, ça a bercé mon enfance.

A gaucheaux USc'est John Lennon avec "(Just Like) Starting Over", qui prend la 1e place. BofA droite, au Royaume-Uni, c'est St Winifreds School Choir avec "Theres No One Quite Like Grandma", qui prend la 1e place. Gentil.

A gaucheen Australiec'est Joe Dolce avec "Shaddap Your Face", qui est en 1e place pour la 6e semaine. Un single amusant, que j'ai le souvenir d'avoir entendu étant petit. A droite, aux Pays-Bas, c'est Roland Kaiser avec "Santa Maria", qui est en 1e place pour la 4e semaine. Au secours.

A gaucheen Suissec'est Franck Duval & Orchestra avec "Angel Of Mine", qui est en 1e place pour la 2e semaine. Pas terribleA droiteen Suède (charts toutes les 2 semaines)c'est Gyllene Tider avec "När vi två blir en", qui reste en 1e place. Bof.

Allez, bons souvenirs !

Biz'

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité