Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
19 décembre 2010

12-13-14 décembre 1980

Voici les singles qui étaient n°1 il y a 30 ans...

A gauche, en Autriche (charts toutes les deux semaines), c'est Stevie Wonder avec "Master Blaster (Jammin')", qui prend la 1e place. Un titre reggae sympa, qui a inspiré plusieurs générations de musiciens. A droiteen Norvège, c'est Barbra Streisand avec "Woman In Love", qui est en 1e place pour la 2e semaine. Un titre écrit par l'un des Bee Gees, j'ai adoré, ça a bercé mon enfance.

A gauche, en Nouvelle-Zélande, c'est Pointer Sisters avec "He's So Shy", qui est en 1e place pour la 3e semaine. Un titre sympaA droite, aux US, c'est Kenny Rogers avec "Lady", qui est en 1e place pour la 5e semaine. Un joli slow.

A gaucheau Royaume-Uni, c'est Abba avec "Super Trouper", qui est en 1e place pour la 3e semaine. Un titre sympaA droiteen Australiec'est Joe Dolce avec "Shaddap Your Face", qui est en 1e place pour la 4e semaine. Un single amusant, que j'ai le souvenir d'avoir entendu étant petit.

A gaucheaux Pays-Bas, c'est Roland Kaiser avec "Santa Maria", qui est en 1e place pour la 2e semaine. Au secours. A droite, en Suissec'est Franck Duval & Orchestra avec "Angel Of Mine", qui prend la 1e place. Pas terrible.

Ci-dessus, en Suède (charts toutes les 2 semaines)c'est Gyllene Tider avec "När vi två blir en", qui prend la 1e place. Bof.

Allez, bons souvenirs !

Biz'

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité