Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
12 décembre 2010

8-9-10 décembre 2000

Les charts y'a 10 ans...

Chez nousà gauche, c'est Philippe D'Avila, Damien Sargue, et Grégory Baquet avec "Les rois du monde", qui est en 1e place pour la 3e semaine, et y cumule 15 semaines. Ca m'a "un peu" gavé. Aux US, à droite, c'est Destiny's Child avec "Independent Women Part I", est en 1e place pour la 4e semaine. Un titre très sympa, qui a servi de BO au film "Charly's Angels".

En Autricheà gauche, c'est Gigi D'Agostino avec "La passion", qui est en 1e place pour la 4e semaine. Pas terribleEn Suisse, à droite, c'est Modjo avec "Lady (Hear Me Tonight)", qui reprend la 1e place, et y cumule 6e semaines. Un titre génial et dansant (et français).

En Norvègeà gauche, c'est A1 avec "Same Old Brand New You", qui est en 1e place pour la 2e semaine. Un titre sympa, dans la lignée de ce qu'on entendait de Britney Spears à l'époque. En Suèdeà droite, c'est Wyclef Jean featuring Mary J. Blige avec "911", qui est en 1e place pour la 2e semaine. Un titre sympa, dans lequel Mary J. excelle. 

En Australieà gauche, c'est Baha Men avec "Who Let The Dogs Out", qui est en 1e place pour la 3e semaine. Un titre infâme. Aux Pays-Basà droitec'est Twarres avec "Wêr Bisto", qui est en 1e place pour la 6e semaine. Un slow plutôt agréable.

En Finlandeà gauche, c'est Tyrävyö avec "1000 X", qui est en 1e place pour la 2e semaine. Pas terrible. Au Royaume-Uni, à droite, c'est S Club 7 avec "Never Had A Dream Come True", qui prend la 1e place. Un slow hivernal.

En Nouvelle-Zélandeci-dessus, c'est Samantha Mumba avec "Gotta Tell You", qui prend la 1e place. Un titre sympa pour cette chanteuse british qui tentait de percer dans le style Britney.

L'actu de l'époque :

A cette époque, Melanie C avec "If That Were Me" (18e UK, 22e en Suède et en Nouvelle-Zélande, 28e en Australie, 41e aux Pays-Bas, 45e en Autriche, 50e en Suisse), arrivait 18e des charts UK pour sa 1e semaine de présence. Un titre sympa et calme, qui nous montrait une autre facette de Sporty Spice.

Il y avait aussi Sheena Easton avec "Giving Up Giving In" (54e en Suède), qui arrivait 54e des charts UK pour son unique semaine. Un single sympa, mais qui n'a pas réussi à convaincre. Dommage.

Allez, bons souvenirs !

Biz'

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité