Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
27 novembre 2010

21-22-23 novembre 1980

Voici les singles qui étaient n°1 il y a 30 ans...

A gauche, en Autriche (charts toutes les deux semaines), c'est Oliver Onions avec "Santa Maria", qui reste en 1e place. Un peu space. A droiteen Norvège, c'est Ottawan avec "D.I.S.C.O.", qui prend la 1e place. Un titre sympa.

A gauche, en Suisse, c'est Barbra Streisand avec "Woman In Love", qui est en 1e place pour la 2e semaine, et y reste pour la 7e semaine aux Pays-Bas. Un titre écrit par l'un des Bee Gees, j'ai adoré, ça a bercé mon enfanceA droite, en Suède(charts toutes les 2 semaines), c'est Stevie Wonder avec "Master Blaster (Jammin')", qui prend la 1e place, et y reste pour la 4e semaine en Nouvelle-Zélande. Un titre reggae sympa, qui a inspiré plusieurs générations de musiciens.

A gauche, aux US, c'est Kenny Rogers avec "Lady", qui est en 1e place pour la 2e semaine. Un joli slow. A droite, au Royaume-Uni, c'est Blondie avec "The Tide Is High", qui est en 1e place pour la 2e semaine. Une reprise d'un titre reggae, qui s'écoute bien.

Ci-dessusen Australiec'est Joe Dolce avec "Shaddap Your Face", qui prend la 1e place. Un single amusant, que j'ai le souvenir d'avoir entendu étant petit.

Allez, bons souvenirs !

Biz'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore merci. J'attend avec impatience la suite. Bravo !
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité