Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
28 août 2010

25-26-27 août 2000

Les charts y'a 10 ans...

Chez nous, à gauche, c'est Philippe D'Avila, Damien Sargue, et Grégory Baquet avec "Les rois du monde", qui prend la 1e place. Ca m'a "un peu" gavé. Aux US, à droite, c'est Janet Jackson avec "Doesn't Really Matter", qui prend la 1e place. Pas son meilleur single, il a servi de BO à "Nutty Professor 2".

En Suède, à gauche, c'est Melanie C avec "I Turn To You", qui est en 1e place pour la 2e semaine. Un titre sympa, autant dans sa version originale, que dans sa version remixée qui a abreuvé nos ondes. En Italie, à droite, c'est Madonna avec "Music", qui prend la 1e place. Un méga tube, elle se réinventait encore.

En Finlande, à gauche, c'est Fintelligens featuring Petter & Peewee avec "Stockholm - Helsinki", qui prend la 1e place. Du rap finlandais, pas à mon goût. En Australie, à droite, c'est Anastacia avec "I'm Outta Love", qui est en 1e place pour la 5e semaine. Son tout premier single, un vrai carton, j'ai beaucoup aimé.

En Norvège, à gauche, c'est Darude avec "Sandstorm", qui est en 1e place pour la 4e semaine. Un titre excellent qui bougeait bien. Aux Pays-Bas, à droite, c'est Jody Bernal avec "Que Si Que No", qui est en 1e place pour la 8e semaine. Clairement ciblé tube de l'été, avec un petit jeune pour faire vendre.

En Autriche, à gauche, c'est ATC avec "Around The World (La La La La La)", qui est en 1e place pour la 5e semaine. Un premier titre très sympa pour ce groupe allemand. En Nouvelle-Zélande, à droite, c'est Robbie Williams avec "Rock DJ", qui est en 1e place pour la 2e semaine. Un titre sympa, peut-être pas son meilleur, mais accompagné d'une vidéo qui a fait parler d'elle.

Au Royaume-Uni, à gauche, c'est Spiller avec "Groovejet (If This Ain't Love)", qui prend la 1e place. J'aime beaucoup. En Suisse, à droite, c'est Britney Spears avec "Lucky", qui prend la 1e place. Un peu gnangnan.

L'actu de l'époque :

A cette époque, Georgie Porgie avec "Life Goes On" (54e UK, 88e aux Pays-Bas), arrivait 54e des charts UK pour sa 1e semaine. Un titre dansant, fun.

Allez, bons souvenirs !

Biz'

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité