Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
5 juin 2010

Lady G & B, David & Kid, et Taio & Ke$ha

Cette semaine, dans le top 40 bulgare, il y a 3 entrées, 1 ré-entrée et 1 bullet-performer.

Les entrées :

A gauche, 26e, le chanteur américain Jason DeRülo avec "Ridin' Solo", extrait de son 1er album "Jason Derülo", qui est sorti le 26 février 2010. Sympa.
A droite, 34e, le groupe allemand Сascadа avec "Pyromania", 1er extrait de son 4e album encore en travail. j'aime bien.

A gauche, 39e, la chanteuse américaine Rihanna avec "Te Amo", 5e extrait de son 4e album "Rated R", qui est sorti le 20 novembre 2009. J'aime bien le rythme un peu sombre.
A droite, 40e, le DJ roumain Tom Boxer featuring Antonia avec "Morena", un titre qui bouge et s'écoute bien.

Le bullet-performer :

- Ci-dessus, Christina Aguilera avec "Not Myself Tonight" (17e --> 7e)

Les 5 premiers :

- 5e (-4), à gauche, Rihanna avec "Rude Boy"
- 4e (+1), au milieu, Usher featuring Will.I.Am avec "OMG"
- 3e (+1), à droite, Taio Cruz featuring Ke$ha avec "Dirty Picture"

- 2e (=), à gauche, David Guetta featuring Kid Cudi avec "Memories"
- 1er (+2), à droite, Lady GaGa featuring Beyoncé avec "Telephone", qui prend la tête des charts.

Et voilà pour ces charts bulgares...

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité