Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
28 mars 2010

Train, Jason, et Lady G & B

Cette semaine, dans les charts australiens, il y a 3 entrées, 2 ré-entrées et 1 bullet-performer.

Les entrées :

A gauche, 25e, le rappeur américain B.o.B featuring Bruno Mars avec "Nothin' On You", 1er extrait de son 1er album "B.o.B Presents The Adventures of Bobby Ray", qui sort le 27 avril. Sympa, sans prise de tête.
Au milieu, 32e, le groupe australien Gyroscope avec "Some of the Places I Know", 1er extrait de son 4e album "Cohesion", qui sort le 9 avril. Ca s'écoute, sans plus.
Ré-entrée, 38e, de Miley Cyrus avec "When I Look at You", clip ici.
Ré-entrée, 46e, de Lady GaGa avec "Poker Face" (meilleur classement : 1er), clip ici.
A droite, 49e, le chanteur américain Sean Kingston featuring Justin Bieber avec "Eenie Meenie", 1er extrait de son 3e album, dont la date de sortie n'est pas encore fixée. Pile les deux que je ne supporte pas pour un duo, au secours, je vais vomir
.

Le bullet-performer :

- Ci-dessus, Gabriella Cilmi avec "On a Mission" (26e --> 16e)

Les 5 premiers :

- 5e (-1), à gauche, David Guetta featuring Kid Cudi avec "Memories"
- 4e (-1), au milieu, Rihanna avec "Rude Boy"
- 3e (+6), à droite, Lady GaGa featuring Beyoncé avec "Telephone"

- 2e (=), à gauche, Jason DeRülo avec "In My Head"
- 1er (=), à droite, Train avec "Hey, Soul Sister", pour la 2e semaine consécutive.

Et voilà pour ce top australien...

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité