Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
22 août 2009

BEPs, David et Lady

Cette semaine, dans le top 40 bulgare, il y a 1 entrée, 3 ré-entrées et 1 bullet-performer.

L'entrée :

Ci-dessus, 27e, le groupe anglais JLS avec "Beat Again", 1er extrait de leur 1er album "JLS", qui sort cet automne. J'aime bien et en plus y'a une belle brochette. Et vas-y que mine de rien je te montre mes abdos.
Ré-entrée, 28e, de Edward Maya featuring Vika Jigulina avec "Stereo Love", clip ici.
Ré-entrée, 32e, de Agnes avec "Release Me", clip ici
.
Ré-entrée,
38e, de The Pussycat Dolls avec "Jai Ho !" (meilleur classement : 3e), clip ici.

Le bullet-performer :

- Ci-dessus, Beyoncé avec "Sweet Dreams" (29e --> 15e)

Les 5 premiers :

- 5e (+1), à gauche, Невена, Мариус Мога & Ниво (Nevena, Marius Moga & Nivo) avec "Zoom (Bad Boys Vs Super Girls)"
- 4e (-1), au milieu, The Pussycat Dolls avec "Hush Hush ; Hush Hush"
- 3e (+2), à droite, Lady GaGa avec "Paparazzi"

- 2e (-1), à gauche, David Guetta featuring Kelly Rowland avec "When Love Takes Over"
- 1er (+1), à droite, The Black Eyed Peas avec "I Gotta Feeling", qui prend la tête des charts.

Et voilà pour ces charts bulgares...

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité