Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
20 juillet 2009

JLS, Cascada et BEPs

Cette semaine dans le top 40 UK, il y a 5 entrées, 1 ré-entrée et aucun bullet-performer.

Les entrées :

A gauche, 1er, le groupe anglais JLS avec "Beat Again", 1er extrait de leur 1er album "JLS", qui sort cet automne. J'aime bien et en plus y'a une belle brochette. Et vas-y que mine de rien je te montre mes abdos.
Au milieu, 7e, le groupe british Chicane avec "Poppiholla", une reprise d'un titre de Sigur Rós, "Hoppípolla", qui date de 2005. Ca s'écoute bien.
A droite, 13e, la chanteuse américaine Beyoncé avec "Sweet Dreams", 6e extrait de son 3e album "I Am ... Sasha Fierce", qui est sorti le 12 novembre 2008. Sympa.

A gauche, 21e, le groupe américain 3OH!3 avec "Don't Trust Me", 2e extrait de leur 1er album "Want", qui est sorti le 8 juillet 2008. Ca passe très bien.
Ré-entrée, 30e, de Noisettes avec "Never Forget You", clip ici.
A droite, 40e, le groupe américain Green Day avec "21 Guns", 2e extrait de leur 8e album "21st Century Breakdown", qui est sorti le 15 mai 2009. Moué.

Les 5 premiers :

- 5e (-1), à gauche, Lady GaGa avec "Paparazzi"
- 4e (-2), au milieu, La Roux avec "Bulletproof"
- 3e (+7), à droite, The Black Eyed Peas avec "I Gotta Feeling"

- 2e (-1), à gauche, Сascadа avec "Evacuate the Dancefloor"
- 1er (x), à droite, JLS avec "Beat Again", qui prend la tête des charts.

Et voilà...

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité