Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
13 juillet 2009

Cascada, La Roux et Michael

Cette semaine dans le top 40 UK, il y a 4 entrées, et 2 bullet-performers.

Les entrées :

A gauche, 6e, le rappeur brittish Chipmunk featuring Emeli Sandé avec "Diamond Rings", 3e extrait de son 2e album "I Am Chipmunk". Comme les précédents, je n'aime pas.
Au milieu, 12e, le groupe anglais Arctic Monkeys avec "Crying Lightning", 1er extrait de leur 3e album "Humbug", qui sort le 24 août. Pas ma tasse de thé.
Entrée, 35e, de The Jackson 5 avec "Who's Lovin' You".
A droite, 38e, la chanteuse anglaise V V Brown avec "Shark in the Water", 3e extrait de son 1er album "Travelling Like The Light", qui est sorti le 13 juillet 2009. J'aime bien.

Les bullet-performers :

- A gauche, The Black Eyed Peas avec "I Gotta Feeling" (39e --> 10e)
- A droite,
Pitbull avec "I Know You Want Me (Calle Ocho)" (28e --> 13e)

Les 5 premiers :

- 5e (-1), à gauche, David Guetta featuring Kelly Rowland avec "When Love Takes Over"
- 4e (+1), au milieu, Lady GaGa avec "Paparazzi"
- 3e (-1), à droite, Michael Jackson avec "Man In The Mirror"

- 2e (+1), à gauche, La Roux avec "Bulletproof"
- 1er (=), à droite, Сascadа avec "Evacuate the Dancefloor", pour la 2e semaine consécutive.

Et voilà...

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité