Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
6 juin 2009

BEPs, Lady et Pitbull

Dans les charts US cette semaine, il y a 2 entrées, 4 ré-entrées et 2 bullet-performers.

Les entrées :

A gauche, 18e, le chanteur et rappeur canadien Drake avec "Best I Ever Had", extrait de sa 3e mixtape "So Far Gone", qui est sortie le 13 février 2009. Pas terrible.
A droite, 35e, le groupe américain Young Money
avec "Every Girl".
Ré-entrée, 46e, de Eminem avec "We Made You" (meilleur classement : 9e), clip ici
.
Ré-entrée, 47e, de Maino featuring T-Pain avec "All the Above" (meilleur classement : 39e), clip ici.
Ré-entrée, 48e, de Pleasure P avec "Boyfriend #2" (meilleur classement : 42e), clip ici.
Ré-entrée,
50e
, de Plain White T's avec "1, 2, 3, 4" (meilleur classement : 34e), clip ici.

Les bullet-performers :

- A gauche, Lady GaGa avec "LoveGame" (22e --> 10e)
- A droite, Kristinia DeBarge avec "Goodbye" (33e --> 20e)

Les 5 premiers :

- 5e (-2), à gauche, Jamie Foxx featuring T-Pain avec "Blame It"
- 4e (+5), au milieu, Jeremih avec "Birthday Sex"
- 3e (+2), à droite, Pitbull avec "I Know You Want Me (Calle Ocho)"

- 2e (=), à gauche, Lady GaGa avec "Poker Face"
- 1er (=), à droite, The Black Eyed Peas avec "Boom Boom Pow", pour la 9e semaine consécutive
.

Voilà vous savez tout !

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous souhaite un bonne journée. En tout cas, je vais revenir vous rendre visite très prochainement. Bravo !
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité