Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
22 février 2009

Flo-Rida, Taylor et Fray

Cette semaine, dans les charts australiens, il y a 2 entrées, 1 ré-entrée et 1 bullet-performer. Le top 5 bouge un peu.

Les entrées :

A gauche, 1er, le rappeur américain Flo-Rida avec "Right Round", 1er extrait de son 2e album "R.O.O.T.S.", qui sort le 16 avril. Le rythme est plutôt sympa.
A droite, 40e, le chanteur américain T-Pain featuring Chris Brown avec "Freeze", 3e extrait de son 3e album "Thr33 Ringz", qui est sorti le 30 septembre 2008. Pas terrible, comme d'hab, et toujours cette voix déformée énervante..

Ré-entrée, 50e, de The Presets avec "Talk Like That" (meilleur classement : 19e), clip ici.

Le bullet-performer :

- Ci-dessus, The Lonely Island avec "Jizz In My Pants" (46e --> 28e)

Les 5 premiers :

- 5e (+3), à gauche, Lily Allen avec "The Fear"
- 4e (-1), au milieu, The All-American Rejects avec "Gives You Hell"
- 3e (-2), à droite, The Fray avec "You Found Me"

- 2e (=), à gauche, Taylor Swift avec "Love Story"
- 1er (x), à droite, Flo-Rida avec "Right Round", qui prend la tête des charts.


Dans les dance charts, c'est The Ian Carey Project qui est en première place avec "Get Shaky", et il y a une nouveauté :

- Sneaky Sound System - 16, j'aime bien

Pour les club charts, il y a 6 nouveautés :

- Rudenko - EVERYBODY (Club mix), j'aime beaucoup
- Cristian Marchi - WE ARE PERFECT (Club mix)
- Albin Myers - TIMES LIKE THESE (Club mix), bof
- Sebastien Leger - PEOPLE, pas terrible
- Tyken - LET IT RAIN (Instrumental mix)
- Jesse Rose - TOUCH MY HORN, je n'aime pas

Et voilà pour ces tops australiens...

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le partage, c'est très bon à savoir. En tout cas, je vais revenir vous rendre visite très prochainement. A bientôt.
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité