Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
3 janvier 2009

1-2-3 janvier 1999

Les charts y'a 10 ans...

En Norvège, à gauche, c'est Cher avec "Believe" qui est en 1e position pour la 4e semaine. Un titre haut en couleurs, mais bon, on a bien aimé à l'époque, malgré la voix trop déformée au vocoder. En Australie, à droite, c'est The Offspring avec "Pretty Fly (For A White Guy)", qui est en tête des charts pour la 4e semaine. Un peu énervant parce qu'il crie tout le temps, mais ça a bel et bien marqué son époque... Même moi ! Avec le fameux gimmick : "Give it to me baby... aha aha"...

Chez nous, à gauche, c'est Daniel Lavoie, Patrick Fiori et Garou avec "Belle", qui est en première place pour la 16e semaine. Moi ça m'a gavé d'entrée, mais bon, faut reconnaître que ça a été un sacré hit... Aux US, à droite, c'est R. Kelly & Céline Dion avec "I'm Your Angel", qui est en 1e place pour la 4e semaine. Pas terrible, un peu mollasson.

Au Royaume-Uni, à gauche, c'est Chef avec "Chocolate Salty Balls (PS I Love You)", qui prend la tête des charts. Tout le monde a reconnu South Park. En Finlande, c'est Nightwish avec "Sacrament Of Wilderness", qui prend la 1e place. Bon c'est space comme style.

Aux Pays-Bas, ci-dessus, c'est Emilia avec "Big Big World", qui est en 1e place pour la 2e semaine. Au début, j'avais bien aimé, mais ça m'a vite lassé. Elle chante toujours, mais en suédois. En Nouvelle-Zélande, en Autriche, en Suède et en Suisse, pas de charts la semaine du nouvel an.

La chronique de l'actu de l'époque revient la semaine prochaine, les charts étant "allégés" en nouveautés en ces périodes de fêtes...

Allez, bons souvenirs !

Biz'

Myspace Comments, Glitter Graphics at GlitterYourWay.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité