Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
4 octobre 2008

E.M.D., Katy et Lena + Orup

Cette semaine, dans les charts suédois, il y a 5 entrées, 6 ré-entrées et 2 bullet-performers. Ca bouge bien dans le top 5, et nouveau n°1.

Les entrées :

14e, le chanteur suédois Joakim Berg (chanteur du groupe Kent)avec "Nåt För Dem Som Väntar". Je ne trouve pas de vidéo ni de son...
A gauche, 16e, la chanteuse américaine Bonnie Raitt avec "Have A Heart", une reprise chanson qui date de 1990.
Ré-entrée, 20e, de Emilia De Poret avec "Pick Me Up" (meilleur classement : 1er), clip ici.
Au milieu, 28e, la chanteuse anglaise Leona Lewis avec "Forgive Me", 4e extrait de son 1er album "Spirit", qui resort le 17 novembre, avec ce titre en plus dessus, et un DVD. Sympa, plus enjoué que les précédents. Moi aussi je veux bien que de jeunes hommes dansent dans la rue quand je m'y promène...
A droite, 42e, la chanteuse suédoise Miss Li avec "Ba Ba Ba", extrait de son best of "Best Of 061122-071122", qui est sorti le 21 mai 2008. Décalé et enjoué, comme à son habitude.
46e, le groupe suédois Fatboy avec "Way Down Low", pas terrible...
Ré-entrée, 51e, de Leona Lewis avec "Better In Time" (meilleur classement : 5e), clip ici.
Ré-entrée, 52e, de Kent avec "Vy Från Ett Luftslott" (meilleur classement : 31e), clip ici.
Ré-entrée, 55e, de Lars Winnerbäck & Miss Li avec "Om Du Lämnade Mig Nu" (meilleur classement : 1er), clip ici.

Ré-entrée, 58e, de Eva Cassidy avec "Fields Of Gold" (meilleur classement : 47e), clip ici.
Ré-entrée, 60e, de Torgny Melin's avec "Bortom Allt" (meilleur classement : 49e), pas de clip.

Les bullet-performers :

- A gauche, Kleerup featuring Titiyo avec "Longing For Lullabies" (42e --> 30e)
- A droite, Robyn with Kleerup avec "With Every Heartbeat" (53e --> 43e)

Les 5 premiers :

- 5e (+1), à gauche, Amy McDonald avec "This Is The Life"
- 4e (+1), au milieu, P!nk avec "So What"
- 3e (-2), à droite, Lena + Orup avec "Nu När Du Gått"

- 2e (=), à gauche, Katy Perry avec "I Kissed A Girl"
- 1er (+3), à droite, E.M.D. avec "Alone", qui prend la tête des charts.

Dans les dance charts, il y a 1 entrée :

- MONDOTEK - Alive!, on connaît bien...

Voilà c'est tout !

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité