Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
13 juin 2008

Rihanna, Ting Tings et Mint

Voilà les news des charts irlandais... Cette semaine, il y a 6 entrées, 1 ré-entrée et 4 bullet-performers. Le top 5 bouge un peu...

Les entrées :

A gauche, 22e, John Gibbons & Scimon Tist avec "Beautiful Filth".
Au milieu, 23e, Alex Gaudino featuring Shena avec "Watch Out", un peu un copié/collé du précédent... J'aime bien le p'tit asiat du début ;)...
A droite,
37e, le groupe anglais Radiohead avec "Creep" : retour dans le top de ce tout premier single du groupe, qui figure sur leur Best of "Radiohead: The Best of", qui est sorti le 2 juin 2008. Un morceau légendaire.

A gauche, 38e, Jordin Sparks & Chris Brown avec "No Air", 2e extrait de son 1er album "Jordin Sparks", qui est sorti le 20 novembre 2007. J'aime beaucoup, un de mes slows favoris du moment !
Au milieu, 40e, le groupe anglais Radiohead avec "High And Dry", 4e extrait de leur 2e album "The Bends", qui est sorti le 13 mars 1995.
A droite,
42e, Fergie avec "Labels or Love", 2e extrait de la réédition de son 1er album "The Dutchess: Deluxe Edition", qui est sortie le 31 mai 2008. Le morceau fait partie de la BO de "Sex And The City", et on y retrouve d'ailleurs un sample du générique... Pas encore de clip, mais c'est prévu. Quelques relents de "Glamorous", je trouve, dans le refrain.
Ré-entrée, 47e, de Radiohead avec "Street Spirit (Fade Out)", clip ici.

Les bullet-performers :

- A gauche, Coldplay avec "Viva La Vida" (14e --> 4e)
- A droite, Gabriella Cilmi avec "Sweet About Me" (32e --> 20e)

- A gauche, Maroon 5 featuring Rihanna avec "If I Never See Your Face Again" (43e --> 24e)
- A droite,
Busta Rhymes featuring Linkin Park avec "We Made It" (42e --> 26e)

Les 5 premiers :

- 5e (-2), à gauche, Usher featuring Young Jeezy avec "Love In This Club"
- 4e (+10), au milieu, Coldplay avec "Viva La Vida"
- 3e (+2), à droite, Mint Royale avec "Singin' In the Rain"

- 2e (=), à gauche, The Ting Tings avec "That's Not My Name"
- 1er (=), à droite, Rihanna avec "Take A Bow", pour la 4e semaine consécutive.

Et voilà pour ce nouveau top irlandais...

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité