Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
9 juin 2008

Mint, Rihanna et Ting Tings

Cette semaine dans le top 40 UK, il y a 7 entrées, et 2 bullet-performers. Ca bouge dans le top 5, nouveau n°1.

Les entrées :

A gauche, 24e, le chanteur anglais Morrissey avec "All You Need Is Me", 2e extrait de "Greatest Hits", sa compil qui est sortie le 11 février 2008... J'aime pas...
Au milieu, 25e, Alex Gaudino featuring Shena avec "Watch Out", un peu un copié/collé du précédent... J'aime bien le p'tit asiat du début ;)...
A droite, 28e, le groupe anglais Mystery Jets avec "Two Doors Down", 2e extrait de leur 2e album "Twenty One", qui est sorti le 24 mars 2008. A 100% dans le style vintage ou mauvais goût des années 80, je trouve ça assez amusant...

A gauche, 29e, le groupe américain Maroon 5 featuring Rihanna avec "If I Never See Your Face Again", 4e extrait de la réédition de leur 2e album "It Won't Be Soon Before Long", qui devrait sortir en juillet. Cette chanson figurera aussi sur "Good Girl Gone Bad : Reloaded", la réédition de l'album de Rihanna, qui sort le 17 juin. Rihanna donne un peu de vie à cette chanson, je trouve.
A droite, 36e, Scooter avec "Jumping All Over The World", 3e extrait de leur album "Jumping All Over the World", sorti le 30 novembre. Le nouvelle mode des gens qui sautent de partout, en concurrence avec le tecktonik... Je crois que je préfère le tecktonik.

A gauche, 37e, le groupe anglais Radiohead avec "Creep" : retour dans le top de ce tout premier single du groupe, qui figure sur leur Best of "Radiohead: The Best of", qui est sorti le 2 juin 2008. Un morceau légendaire.
A droite, 39e, le groupe anglais Elbow avec "One Day Like This", 2e extrait de leur 4e album "The Seldom Seen Kid", qui est sorti le 17 mars 2008. Assez spécial, mais pas désagréable...

Les bullet-performers :

- A gauche, Mint Royale avec "Singin' In the Rain" (28e --> 1er)
- A droite, Lil Wayne featuring Static Major avec "Lollipop" (39e --> 26e)

Les 5 premiers :

- 5e (+2), à gauche, Ne-Yo avec "Closer"
- 4e (-1), au milieu, Duffy avec "Warwick Avenue"
- 3e (-1), à droite, The Ting Tings avec "That's Not My Name"

- 2e (-1), à gauche, Rihanna avec "Take A Bow"
- 1er (+27), à droite, Mint Royale avec "Singin' In the Rain", qui prend la tête des charts.

Et voilà...

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité