Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
12 mai 2008

Madonna, Wiley et Sam

Cette semaine dans le top 40 UK, il y a 8 entrées, et 2 bullet-performers. Ca bouge peu dans le top 5.

Les entrées :

A gauche, 8e, Coldplay avec "Violet Hill", 1er extrait de leur 4e album "Viva la Vida or Death and All His Friends", qui sort le 12 juin. Bof, un peu déçu...
Au milieu, 10e, Kylie Minogue avec "In My Arms", 3e extrait de son 10e album "X", qui est sorti le 21 novembre 2007. J'adore !
A droite, 15e, le chanteur anglais James Fox & Cardiff F.C. avec "Bluebirds Flying High", une chanson de footeux... écoutable pour une fois.

A gauche, 22e, le chanteur américain Ne-Yo avec "Closer", 1er extrait de son 3e album "Year of the Gentleman", qui sort le 5 août. Le début est super prometteur et ça s'écroule tout de suite. Mais ça reprend bien après, je crois que j'aime bien...
Au milieu, 24e, le groupe anglais The Pigeon Detectives avec "This Is An Emergency", 1er extrait de leur 2e album "Emergency", qui sort le 26 mai. Très british comme son, évidemment.
A droite, 30e, la chanteuse américaine Sara Bareilles avec "Love Song", 1er extrait de son 1er album "Little Voice", qui est sorti le 18 décembre 2007. J'aime beaucoup !

A gauche, 32e, le groupe anglais Wideboys featuring Shaznay Lewis (ex-chanteuse de All Saints) avec "Daddy O". Encore du bassline.. Moi je n'accroche pas trop.
A droite, 37e, la chanteuse américaine Santogold avec "L.E.S. Artistes", 2e extrait de son 1er album "Santogold" qui sort aujourd'hui le 12 mai. Très space et en même temps très sympa. Le clip est assez chouette à regarder. On n'aime pas forcément à la première écoute...

Les bullet-performers :

- A gauche, Kelly Rowland featuring Travis McCoy avec "Daylight" (36e --> 14e)
- A droite, Duffy avec "Warwick Avenue" (29e --> 17e)

Les 5 premiers :

- 5e (-1), à gauche, Usher featuring Young Jeezy avec "Love In This Club"
- 4e (+4), au milieu, Will.I.Am featuring Cheryl Cole avec "Heartbreaker"
- 3e (-1), à droite, Sam Sparro avec "Black And Gold"

- 2e (+1), à gauche, Wiley avec "Wearing My Rolex"
- 1er (=), à droite, Madonna and Justin Timberlake avec "4 Minutes", pour la 4e semaine consécutive.

Et voilà...

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité