Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
19 avril 2008

Flo-Rida, OneRepublic et Madonna

Cette semaine, dans le top 30 islandais, il y a 2 entrées, un bullet-performer et ça bouge dans le top 5.

Les entrées :

A gauche, 27e, Jordin Sparks & Chris Brown avec "No Air", 2e extrait de son 1er album "Jordin Sparks", qui est sorti le 20 novembre 2007. J'aime beaucoup, un de mes slows favoris du moment !
A droite, 29e, le groupe islandais Merzedes Club avec "Meira Frelsi", 2e single. C'est écoutable, et y'a deux ou trois bombes dans le clip !

Le bullet-performer :

- Ci-dessus, Veðurguðirnir avec "Bahama" (14e --> 4e)

Les 5 premiers :

- 5e (-3), à gauche, hAFfi hAff hAff avec "The Wiggle Wiggle Song"
- 4e (+10), au milieu, Veðurguðirnir avec "Bahama"
- 3e (+1), à droite, Madonna and Justin Timberlake avec "4 Minutes"

- 2e (+1), à gauche, OneRepublic avec "Stop & Stare"
- 1er (=), à droite, Flo-Rida featuring T-Pain avec "Low", pour la 2e semaine consécutive
.

Et voilà !

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité