Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
28 mars 2008

Charlotte, Sanna et BWO

Cette semaine, dans les charts suédois, il y a 4 entrées, 2 ré-entrées et 3 bullet-performers. Ca bouge un peu dans le top 5.

Les entrées :

A gauche, 5e, Madonna and Justin Timberlake avec "4 Minutes", 1er extrait de son 11e album "Hard Candy", qui sort le 28 avril. J'avoue que j'ai un peu de mal avec ce single, même si je m'y habitue. Je le trouve fouilli, désordonné, pas très catchy et moins qu'ordinaire. Cela dit, comme pas mal des productions de Timbaland, j'ai remarqué que sur moi l'effet est loin d'être immédiat, ça grandit doucement. Souhaitons-lui cela...
A droite, 29e, le boys band suédois What's Up ! avec "If I Told You Once", 2e extrait de leur premier album "In Pose", qui est sorti le 1er janvier 2008. Bon ça sonne très Britney d'une certaine époque, voire un peu Darin, mais pas aussi bien.

A gauche, 42e, le groupe anglais Placebo avec "Running Up That Hill", reprise de la chanson de Kate Bush de 1985. Pas géniale la reprise, il y a peu de vie dans ce morceau, quel dommage ! c'est le premier extrait de leur album de reprises "Covers", qui est sorti le 5 mars 2007.
Ré-entrée, 56e, de Maia Hirasawa avec "And I Found This Boy", clip ici.
A droite, 57e, Alex C featuring Y-Ass avec "The Sweetest Ass In The World". Drôle...
Ré-entrée, 58e, de Jason Mraz avec "I'm Yours", clip ici.

Les bullet-performers :

- A gauche, Maia Hirasawa avec "The Worrying Kind" (42e --> 9e)
- Au milieu,
Chris Brown avec "With You" (50e --> 38e)
- A droite,
Alexander Schöld avec "Den Första Svalan" (60e --> 40e)

Les 5 premiers :

- 5e (x), à gauche, Madonna and Justin Timberlake avec "4 Minutes"
- 4e (=), au milieu, Linda Bengtzing avec "Hur Svårt Kan Det Va?"

- 3e (-1), à droite, BWO avec "Lay Your Love On Me"

- 2e (+1), à gauche, Sanna Nielsen avec "Empty Room"
- 1er (=), à droite,
Charlotte Perrelli avec "Hero", pour la 3e semaine consécutive.

Dans les dance charts, arrivée de :

- BWO - Lay Your Love On Me, j'aime bien
- STISCH - Hit Repeat, bof
- MARIAH CAREY - Touch My Body (rmx), oué bof.. déjà l'original, fallait se le farcir...
- LINDA BENGTZING - Hur Svårt Kan Det Va? (rmx), original ici
- DAVE ARMSTRONG - Love Has Gone, on connaît bien déjà...
- CANDY - Ride On Time 2008, oué rien de meilleur que l'original (ou alors je deviens réac ? MDR)

Voilà c'est tout !

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité