Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
4 mars 2008

Crazy, 3rei et Morandi

Cette semaine, dans le top 50 roumain, il y a 2 entrées, 3 ré-entrées et 3 bullet-performers. Le top 5 bouge bien.

Les entrées :

A gauche, 36e, Basshunter avec "Now You're Gone", euh vraiment pas top.
A droite, 37e, September avec "Until I Die", 2e extrait de leur 3e album "Dancing Shoes", sorti fin septembre (comme par hasard). Ma copine !!! J'aime beaucoup...
Ré-entrée, 40e, de Connect-R featuring Alex avec "Daca Dragostea Dispare", clip ici.

Ré-entrée, 41e, de Zero avec "Come This Way", clip ici.
Ré-entrée, 46e, de Marquess avec "Vayamos Compañeros", clip ici.

Les bullet-performers :

- A gauche, Kylie Minogue avec "In My Arms" (49e --> 24e)
- Au milieu,
Kelly Rowland avec "Work" (46e --> 29e)
- A droite,
Tom Boxer featuting Fly Project avec "Brasil" (48e --> 34e)

Les 5 premiers :

- 5e (=), à gauche, Timbaland featuring One Republic avec "Apologize"
- 4e (-1), au milieu, Leona Lewis avec "Bleeding Love" 

- 3e (-1), à droite, Morandi avec "Angels (Love Is The Answer)"

- 2e (+4), à gauche, 3rei Sud Est avec "Vorbe Care Dor"
- 1er (=), à droite, Crazy Loop avec "Crazy Loop (Mm Ma Ma)"
, pour la 3e semaine consécutive, et qui cumule ainsi 9 semaines en tête des charts.

Et voilà...

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité