Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
20 février 2008

Crzay, Morandi et Timbaland

Cette semaine, dans le top 50 roumain, il y a 3 entrées, 2 ré-entrées et 3 bullet-performers. Le top 5 bouge bien, et retour d'un certain n°1.

Les entrées :

A gauche, 35e, V!IPER avec "Mas Conmigo", qui va peut-être représenter la Roumanie à l'Eurovision... A voir ! Bof bof...
Ré-entrée, 37e, de Crush featuring Alexandra Ungureanu avec "Hello", clip ici.
Ré-entrée, 39e, de Santana featuring Chad Kroeger avec "Into The Night", clip ici.
Au milieu, 45e, Kylie Minogue avec "In My Arms", 2e extrait de son dernier album "X", qui est sorti le 21 novembre. J'adore cette chanson, on y reconnaît la patte de Calvin Harris...
A droite, 49e, Nicole Scherzinger featuring T.I. avec "Whatever U Like", 1er extrait de son album "Her Name Is Nicole", dont on ne sait finalement pas s'il va sortir, un comble !! Sympa, pourtant, plutôt dans l'air du temps...

Les bullet-performers :

- A gauche, Juanes avec "Me Enamora" (29e --> 13e)
- Au milieu,
Alex Gaudino avec "Watch Out" (37e --> 21e)
- A droite,
Samim avec "Heater" (44e --> 27e)

Les 5 premiers :

- 5e (+8), à gauche, Voltaj avec "N-ajunge"
- 4e (+4), au milieu, Leona Lewis avec "Bleeding Love"

- 3e (=), à droite,
Timbaland featuring One Republic avec "Apologize"

- 2e (-1), à gauche, Morandi avec "Angels (Love Is The Answer)"
- 1er (+1), à droite, Crazy Loop avec "Crazy Loop (Mm Ma Ma)"
, qui reprend la tête du top, et cumule ainsi 7 semaines en tête des charts.

Et voilà...

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité