Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
12 février 2008

Morandi, Crazy et Timbaland

Cette semaine, dans le top 50 roumain, il y a 4 entrées, 2 ré-entrées et 2 bullet-performers. Le top 5 bouge bien, et nouveau n°1.

Les entrées :

A gauche, 24e, Elena avec "Te Ador". Sympa, mais c'est marrant on a l'impression qu'elles ont toutes les mêmes voix les chanteuses roumaines...
A droite, 30e, Celia avec "Soapte". Tiens qu'est-ce que je disais ?

A gauche, 35e, Britney Spears avec "Piece Of Me", 2e extrait de son album "Blackout", sorti fin octobre.
A droite, 37e,
Alex Gaudino avec "Watch Out", bof bof...
Ré-entrée, 40e, de De La Vegas avec "Just A Minute", clip ici. Sympa, y'avait pas de clip avant...
Ré-entrée, 47e, de DJ Rynno featuring Sylvia avec "Save Me", clip ici.

Les bullet-performers :

- A gauche, Juanes avec "Me Enamora" (43e --> 29e)
- A droite, Alicia Keys avec "No One"
(49e --> 36e)

Les 5 premiers :

- 5e (=), à gauche, 3rei Sud Est avec "Vorbe Care Dor"
- 4e (+7), au milieu, Smiley featuring
Uzzi avec "In Lipsa Mea"
- 3e (-1), à droite,
Timbaland featuring One Republic avec "Apologize"

- 2e (-1), à gauche, Crazy Loop avec "Crazy Loop (Mm Ma Ma)"
- 1er (+3), à droite, Morandi avec "Angels (Love Is The Answer)"
, qui prend la tête du top.

Et voilà...

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité