Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
5 février 2008

Crazy, Timbaland et Enrique

Cette semaine, dans le top 50 roumain, il y a 3 entrées, et 4 bullet-performers. Le top 5 bouge un peu.

Les entrées :

A gauche, 48e, Kat DeLuna featuring Elephant Man avec "Whine Up", 1er extrait de son 1er album "9 Lives", qui est sorti le 7 août. J'aime beaucoup !!! Qui a dit "retard" ?
A gauche, 49e, Alicia Keys avec "No One", 1er extrait de leur 3e album "As I Am", qui est sorti le 19 novembre. Même constat...

A droite, 50e, DJ Sava featuring Connect-R et GIC avec "Sunshine".

Les bullet-performers :

- A gauche, Nicole Scherzinger featuring Will.I.Am avec "Baby Love" (26e --> 13e)
- A droite,
Sean Kingston avec "Me Love" (38e --> 24e)

- A gauche, Fergie avec "Clumsy" (40e --> 30e)
- A droite,
RBD avec "Bésame Sin Miedo" (47e --> 37e)

Les 5 premiers :

- 5e (-2), à gauche, 3rei Sud Est avec "Vorbe Care Dor"
- 4e (=), au milieu, Morandi avec "Angels (Love Is The Answer)"

- 3e (-1), à droite, Enrique Iglesias avec "Tired Of Being Sorry"

- 2e (+3), à gauche, Timbaland featuring One Republic avec "Apologize"
- 1er (=), à droite,
Crazy Loop avec "Crazy Loop (Mm Ma Ma)", pour la 6e semaine consécutive.

Et voilà...

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité