Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
28 janvier 2008

Basshunter, Adele et Nickelback

Cette semaine dans le top 40 UK, il y a 4 entrées, 1 ré-entrée et 1 bullet-performer. Ca bouge peu dans le top 5...

Les entrées :

A gauche, 11e, Jay Sean avec "Ride It", 1er extrait de son 2e album "My Own Way", qui sort le 28 avril. Un côté très doux, qui fait penser un peu à Shayne Ward, et un look impeccable. J'aime bien. Le break dans le clip est très sympa.
A droite, 22e, David Jordan avec "Sun Goes Down", 2e extrait de son 1er album "Set The Mood", qui est sorti le 26 octobre. Perso je le trouve trop maniéré "à la façon de", copinat à la fois les mimiques de Prince et de Michael Jackson... Et la chanson n'a rien de révolutionnaire...

A gauche, 28e, Mary J. Blige avec "Just Fine", 1er extrait de son 8e album "Growing Pains", qui est sorti le 18 décembre aux US. Sympa.
A droite, 34e, le groupe british de metalcore Bullet for My Valentine avec "Scream Aim Fire", 1er extrait de leur 2e album "Scream Aim Fire" qui est sorti le 28 janvier (aujourd'hui). Mon Dieu, ça s'écoute vraiment ce truc-là ???
Ré-entrée, 37e, de Newton Faulkner avec "Dream Catch Me" (meilleur classement : 7e), clip ici.

Le bullet-performer :

- Ci-dessus, Kelly Rowland avec "Work" (31e --> 7e)

Les 5 premiers :

- 5e (-1), à gauche, Lupe Fiasco featuring Matthew Santos avec "Superstar"
- 4e (+1), au milieu, Rihanna avec "Don't Stop The Music"

- 3e (+3), à droite, Nickelback avec "Rockstar"

- 2e (=), à gauche, Adele avec "Chasing Pavements"
- 1er (=), à droite, Basshunter avec "Now You're Gone"
, pour la 3e semaine consécutive, j'aime paaas...

Et voilà...

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité