Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
25 janvier 2008

Leona, Timbaland, et Ich + Ich

Cette semaine, dans le top 75 autrichien, il y a 8 entrées, et 6 bullet-performers. Le top 5 bouge avec un nouveau n°1.

Les entrées :

A gauche, 1er, Leona Lewis (gagnante de X-Factor fin 2006) avec "Bleeding Love", 1er extrait de son 1er album "Spirit", qui est sorti le 12 novembre. Sacrée voix...
Au milieu, 7e, la chanteuse allemande Stefanie Heinzmann avec "My Man Is A Mean Man", 1er extrait de son 1er album, qui sort le 7 mars. Une voix avec certains accents de Pink, je trouve...
A droite,
26e, Jimi Blue avec "All Alone". Bon ça s'écoute, non ?

A gauche, 32e, Peter Wackel avec "Joana". Au secours !!
A droite, 42e, Olaf Henning avec "Cowboy Und Indianer". Mon Dieu... Ils ne sont pas obligés de faire de la bouse !

A gauche, 57e, le groupe autrichien Excuse Me Moses avec "Godzilla Killa (Superhero)". Des guitares...
Au milieu, 68e, le rappeur allemand Fler avec "Deutscha Bad Boy". Pff du rap inintéressant...
A droite,
73e, la danoise Ida Corr Vs Fedde Le Grand avec "Let Me Think About It", un remix de ce titre extrait de son 2e album "Robosoul". J'adore !

Les bullet-performers :

- A gauche, Mattafix avec "Living Darfur" (37e --> 21e)
- Au milieu,
Maroon 5 avec "Won't Go Home Without You" (35e --> 23e)
- A droite, Mika avec "Happy Ending"
(46e --> 29e)

- A gauche, Culcha Candela avec "Hamma !" (41e --> 30e)
- Au milieu,
James Blunt avec "Same Mistake" (49e --> 36e)
- A droite,
Markus Becker featuring Mallorca Cowboys avec "Das Rote Pferd" (63e --> 44e)

Les 5 premiers :

- 5e (-1), à gauche, Alicia Keys avec "No One"
- 4e (-1), au milieu, Alex C featuring Y-Ass avec "Du Hast Den Schönsten Arsch Der Welt"
- 3e (-1), à droite, Ich + Ich avec "Stark"

Image:LeonaSingle-250.jpg

- 2e (+1), à gauche, Timbaland featuring One Republic avec "Apologize"
- 1er (x), à droite, Leona Lewis avec "Bleeding Love"
, qui prend la tête des charts.

Et voilà pour ce top autrichien...

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour votre blog, il est fort sympa<br /> <br /> J'adore "No one" de Alicia Keys et aussi Maroon 5 et Mika^^^^
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité