Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
15 janvier 2008

Crazy, Enrique et Ida

Cette semaine, dans le top 50 roumain, il y a 7 entrées, 3 ré-entrées et 6 bullet-performers. Le top 5 bouge un peu.

Les entrées :

A gauche, 23e, Smiley featuring Uzzi avec "In Lipsa Mea", du R&B roumain... Pas top...
Au milieu, 28e, Suie Paparude avec "A Fost Odata". Euh peut mieux faire !!!
A droite, 30e, David Guetta avec "Baby When The Light
, 3e extrait de son album "Pop Life". J'aime beaucoup...

A gauche, 32e, Voltaj avec "N-ajunge". Pas exceptionnel...
Ré-entrée, 33e, de Eros Ramazzotti & Ricky Martin avec "Non Siamo Soli"
, clip ici.
A droite, 37e, Paul Van Dyk & Rea Garvey avec "Let Go", 2e extrait de son dernier album "In Between", qui est sorti le 14 août.

A gauche, 38e, Girls Aloud avec "Call The Shots", 2e extrait de leur nouvel album "Tangled Up", qui est sorti le 19 novembre. J'adore cette chanson !!
Ré-entrée, 42e, de Giulia avec "Te-Am Ales", clip ici.
Ré-entrée, 45e, de Sugababes avec "About You Now", clip ici.
A droite, 47e, Se:Sa featuring Sharon Philips avec "Like This Like That".

Les bullet-performers :

- A gauche, DJ Project avec "Lacrimi De Inger" (24e --> 7e)
- Au milieu,
Leona Lewis avec "Bleeding Love" (26e --> 9e)
- A droite, Morandi avec "Angels (Love Is The Answer)" (38e --> 15e)

- A gauche, Nicole Scherzinger featuring Will.I.Am avec "Baby Love" (37e --> 16e)
- Au milieu, Andra avec "Dragostea ramane" (36e --> 17e)
- A droite,
Fergie avec "Clumsy" (33e --> 22e)

Les 5 premiers :

- 5e (-1), à gauche, Yves Larock avec "Rise Up"
- 4e (+1), au milieu, 3rei Sud Est avec "Vorbe Care Dor"

- 3e (+4), à droite, Ida Corr Vs Fedde Le Grand avec "Let Me Think About It"

- 2e (=), à gauche, Enrique Iglesias avec "Tired Of Being Sorry"
- 1er (=), à droite,
Crazy Loop avec "Crazy Loop (Mm Ma Ma)", pour la 3e semaine consécutive.

Et voilà...

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité