Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
19 décembre 2007

Crazy, Ida et Celia

Cette semaine, dans le top 50 roumain, il y a 3 entrées, 2 ré-entrées et 5 bullet-performers. Le top 5 bouge et on a un nouveau n°1.

Les entrées :

Ré-entrée, 40e, de September avec "Cry For You", clip ici.
A gauche, 46e, DJ Rynno featuring Sylvia avec "Save Me"
, ça s'écoute.
Ré-entrée, 48e, de
Will.I.Am avec "I Got It From My Mama", clip ici.

Au milieu, 49e, Catalin featuring Marina Marinescu avec "Big Brown Eyes", voix de velours pour du R&B local.
A droite, 50e,
Wyclef Jean featuring Akon, Lil Wayne & Niia avec "Sweetest Girl (Dollar Bill)", premier extrait de son 6e album "The Carnival II: Memoirs Of An Immigrant", qui est sorti début décembre.

Les bullet-performers :

- A gauche, DJ Project avec "Lacrimi De Inger" (25e --> 14e)
- Au milieu,
3rei Sud Est avec "Vorbe Care Dor" (29e --> 18e)
- A droite,
Ştefan Bănică, Jr. avec "S-o Facem Lata" (48e --> 27e)

- A gauche, Juanes avec "Me Enamora" (49e --> 38e)
- A droite, Andra avec "Dragostea ramane" (50e --> 39e)

Les 5 premiers :

- 5e (=), à gauche, Enrique Iglesias avec "Tired Of Being Sorry"
- 4e (-3), au milieu,
Yves Larock avec "Rise Up"
- 3e (=), à droite, Celia avec "Trag Aer In Piept"

- 2e (+2), à gauche, Ida Corr Vs Fedde Le Grand avec "Let Me Think About It"
- 1er (+1), à droite,
Crazy Loop avec "Crazy Loop (Mm Ma Ma)", qui prend la tête des charts.

Et voilà...

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité