Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
11 décembre 2007

Yves, Crazy et Celia

Cette semaine, dans le top 50 roumain, il y a 4 entrées, 2 ré-entrées et 6 bullet-performers. Le top 5 bouge et on récupère un ancien n°1.

Les entrées :

A gauche, 30e, Sean Kingston avec "Me Love", 2e extrait de son 1er album "Sean Kingston", qui est sorti fin juillet. Je ne le supporte pas.
A droite, 38e, Fergie avec "Clumsy", 5e extrait de son album "The Dutchess", qui est sorti en septembre 2006. Le morceau sample "The Girl Can't Help It", de Little Richard (1956). Original.

A gauche, 43e, Eros Ramazzotti & Ricky Martin avec "Non Siamo Soli", premier extrait de son best of "" qui est sorti le 26 octobre. Moué bof.
Ré-entrée, 44e, de Connect-R featuring Alex avec "Daca Dragostea Dispare", clip ici.
Ré-entrée, 49e, de
Juanes avec "Me Enamora", clip ici.
A droite, 50e, Andra avec "Dragostea ramane".

Les bullet-performers :

- A gauche, Crazy Loop avec "Crazy Loop (Mm Ma Ma)" (12e --> 2e)
- Au milieu,
Erick E. avec "The Beat Is Rockin'" (22e --> 12e)
- A droite,
Sunrise Avenue avec "Fairytale Gone Bad" (29e --> 18e)

- A gauche, 3rei Sud Est avec "Vorbe Care Dor" (49e --> 29e)
- Au milieu,
Santana featuring Chad Kroeger avec "Into The Night" (47e --> 34e)
- A droite,
Leona Lewis avec "Bleeding Love" (48e --> 35e)

Les 5 premiers :

- 5e (-4), à gauche, Enrique Iglesias avec "Tired Of Being Sorry"
- 4e (+3), au milieu, Ida Corr Vs Fedde Le Grand avec "Let Me Think About It"
- 3e (=), à droite, Celia avec "Trag Aer In Piept"

- 2e (+10), à gauche, Crazy Loop avec "Crazy Loop (Mm Ma Ma)"
- 1er (+1), à droite,
Yves Larock avec "Rise Up", qui reprend la tête des charts et y cumule ainsi 4 semaines.

Et voilà...

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité