Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
24 novembre 2007

Timbaland, Alex et Rihanna

Cette semaine, dans le top 50 allemand, il y a 12 entrées, et un bullet-performer, et ça bouge bien dans le top 5, avec encore un nouveau n°1.

Les entrées :

A gauche, 1er, Timbaland featuring One Republic avec "Apologize", nouvel extrait de son album "Shock Value". Moi j'aime bien !
Au milieu, 4e, Ich + Ich avec "Stark", 2e extrait de leur 2e album "Vom selben Stern", qui est sorti fin juin. Ca s'écoute...
A droite, 8e, le chanteur allemand Sasha avec "Hide & Seek", 3e extrait de son best of "Greatest Hits", sorti fin 2006.

A gauche, 13e, Kylie Minogue avec "2 Hearts", 1er extrait de son nouvel album "X", qui sort le 26 novembre. Moi j'aime bien, un petit côté Goldfrapp qui ne vous échappera pas... En tout cas, moi je kiffe !
Au milieu, 15e, Take That avec "Rule The World", de la BO de "Stardust", et qui figurera sur la ré-édition de leur 4e album "Beautiful World", qui est sorti le 19 novembre.
A droite, 29e, le groupe allemand BeFour avec "Hand In Hand", 1er extrait de leur album "Hand in Hand (The Winter Album)", sorti le 19 novembre. C'est cucu à souhait pour Noël, pfff...

A gauche, 36e, la chanteuse allemande Zascha Moktan avec "Ouch!". Bon c'est pas exceptionnel, mais ça s'écoute.
Au milieu, 44e, Michael Bublé avec "Lost", 3e extrait de son album "Call Me Irresponsible", qui est sorti début mai.
A droite, 45e, le groupe de hip hop allemand Die Fantastischen Vier avec "Ichisichisichisich", 3e extrait de leur album "Fornika", sorti début avril.

A gauche, 46e, Spice Girls avec "Headlines (Friendship Never Ends)", 1er extrait inédit de leur compilation "Greatest Hits" qui vient de sortir. C'est un slow sirupeux...
Au milieu,
47e, le groupe allemand Empty Trash avec "Limited", 1er extrait de leur album "Confession", qui sort le 23 novembre.
A droite, 49e,
Eve featuring Sean Paul avec "Give It To You", 2e extrait de son nouvel album "Here I Am", qui sort finalement le 29 janvier 2008.

Le bullet-performer :

- Ci-dessus, Daughtry avec "It's Not Over" (50e --> 38e)

Les 5 premiers :

- 5e (+1), à gauche, Alicia Keys avec "No One"
- 4e (x), au milieu,
Ich + Ich avec "Stark"
- 3e (=), à droite,
Rihanna avec "Don't Stop The Music"

Image:Apologize.jpg

- 2e (-1), à gauche, Alex C featuring Y-Ass avec "Du Hast Den Schönsten Arsch Der Welt"
- 1er (x), à droite,
Timbaland featuring One Republic avec "Apologize", qui prend la tête des charts.

Et voilà pour ce top allemand...

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité