Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
12 novembre 2007

Leona, Take That et Timbaland

Cette semaine dans le top 40 UK, il y a 6 entrées, 2 ré-entrées et 2 bullet-performers. Ca bouge peu dans le top 5, on prend les mêmes et on recommence...

Les entrées :

A gauche, 12e, Kylie Minogue avec "2 Hearts", 1er extrait de son nouvel album "X", qui sort le 26 novembre. Moi j'aime bien, un petit côté Goldfrapp qui ne vous échappera pas... Attention, le single ne sort qu'aujourd'hui, donc il s'agit d'un classement dû uniquement aux téléchargements !
Au milieu, 13e,
Elvis Presley avec "In The Ghetto", encore une ré-édition pour le 30e anniversaire de sa mort.
A droite, 14e, ré-entrée de
Nicole Scherzinger featuring Will.I.Am avec "Baby Love".

A gauche, 20e, Spice Girls avec "Headlines (Friendship Never Ends)", 1er extrait inédit de leur compilation "Greatest Hits" qui sort la semaine prochaine. C'est un slow sirupeux...
Au milieu, 23e, ré-entrée de
Kanye West featuring T-Pain avec "Good Life"
A droite, 34e, le groupe canadien Nickelback avec "Rockstar", 5e extrait de leur 5e album "All the Right Reasons", sorti en octobre 2005. Moi j'accroche pas...

A gauche, 37e, Amy Winehouse avec "Valerie", bon elle je ne l'aime pas, elle est trop vulgaire... On cherchait si ça existait quelqu'un avec la même coiffure que Marge Simpson, ben on a trouvé !!!
A droite, 40e,
Céline Dion avec "Taking Chances", 1er extrait de son nouvel album du même nom, qui vient tout juste de sortir.

Les bullet-performers :

- A gauche, Craig David avec "Hot Stuff (Let's Dance)" (19e --> 7e)
- A droite,
Alicia Keys avec "No One" (26e --> 9e)

Les 5 premiers :

- 5e (-2), à gauche, Westlife avec "Home"
- 4e (+1), au milieu,
Mark Ronson featuring Amy Winehouse avec "Valerie"
- 3e (+1), à droite,
Timbaland featuring One Republic avec "Apologize"

Image:LeonaSingle-250.jpg

- 2e (=), à gauche, Take That avec "Rule The World"
- 1er (=), à droite,
Leona Lewis avec "Bleeding Love", pour la 3e semaine consécutive.

Et voilà...

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité