Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
6 novembre 2007

Yves, Rynno et Fergie

Cette semaine, dans le top 50 roumain, il y a 6 entrées, et un seul bullet-performer. Le top 5 bouge et... nouveau n°1 !!

Les entrées :

A gauche, 40e, Juanes avec "Me Enamora", premier extrait de son nouvel et 4e album "La Vida Es Un Ratico", qui est sorti le 23 octobre.
Au milieu, 43e, Diddy featuring Mario Winans avec "Through The Pain (She Told Me)", 4e extrait de son album "Press Play", sorti mi-octobre 2006. J'aime bien.
A droite, 46e, Will.I.Am avec "I Got It From My Mama", 1er extrait de son album "Songs About Girls", sorti fin septembre.

A gauche, 48e, Jennifer Lopez avec "Do It Well", premier extrait de son nouvel album "Brave" qui sort le 9 octobre. On a connu mieux.
Au milieu, 49e, Kate Nash avec "Foundations",1er extrait de son 1er album "Made Of Bricks", sorti début août. Je crois qu'elle m'énerve déjà....
A droite, 50e, Bob Sinclar presents Fireball avec "What I Want", je n'aime pas du tout !!!

Le bullet-performer :

- Ci-dessus, September avec "Cry For You" (47e --> 27e)

Les 5 premiers :

- 5e (+5), à gauche, Nelly Furtado avec "Do It"
- 4e (-2), au milieu, Mika avec "Relax (Take It Easy)"
- 3e (-2), à droite,
Fergie avec "Big Girls Don't Cry"

- 2e (+3), à gauche, DJ Rynno featuring Sylvia avec "I Feel"
- 1er (+2), à droite,
Yves Larock avec "Rise Up", qui prend la tête des charts.

Et voilà...

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité