Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
5 novembre 2007

31 octobre-1-2 novembre 1997

Les charts y'a 10 ans...

Au Royaume-Uni, comme chez nous, à gauche, le groupe Aqua prend la tête des charts avec "Barbie Girl". Sacré souvenir. A droite, Elton John avec l'hommage à Lady Di, "Candle In The Wind", passe en 1e place une 7e semaine en Suisse, ainsi qu'aux Pays-Bas. En Norvège, en Suède et en Autriche, il s'y installe pour une 6e semaine, et en Australie pour une 5e semaine.

En Finlande, ci-dessus, c'est le groupe de punk rock local Klamydia avec "Kosketus", qui reprend la tête des charts, et cumule donc 2 semaines en 1e place.

A cette époque, un groupe que je n'ai pas entendu, pour ma part, commençait à investir le top 5 dans certains pays. C'est donc par curiosité que je me penche sur le cas de Daze avec "Superhero", qui a fait son petit bonhomme de chemin quand même (2e en Norvège et en Finlande, 11e en Suède, 32e aux Pays-Bas, et 42e en Nouvelle-Zélande). Bon, c'est dance, mais je ne suis pas sûr que ça ait bien vieilli...

Allez, bons souvenirs !

Biz'

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité