Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
23 octobre 2007

Fergie, Mika et Morandi

Cette semaine, dans le top 50 roumain, il y a 2 entrées, 4 ré-entrées et 5 bullet-performers. Le top 5 change !!

Les entrées :

A gauche, 40e, Class avec "Castel De Nisip". Sympa...
Ré-entrée, 45e, de Sunfreakz featuring Andrea Britton avec "Counting Down The Days", clip ici.
Ré-entrée, 46e, de Rihanna avec "Don't Stop The Music", clip ici.
A droite, 47e, Anka avec "My Baby", moi j'aime bien !
Ré-entrée, 49e, de Erasure avec "Sunday Girl", clip ici.
Ré-entrée, 50e, de Voltaj avec "MSD2", clip ici.

Les bullet-performers :

- A gauche, Ida Corr Vs Fedde Le Grand avec "Let Me Think About It" (38e --> 14e)
- A droite, Celia avec "Trag Aer In Piept" (32e --> 21e)
-
Crush featuring Alexandra Ungureanu avec "Hello" (44e --> 23e), toujours pas de clip

- A gauche, Akon avec "Sorry, Blame It On Me" (35e --> 24e)
- A droite, Mika avec "Big Girl (You Are Beautiful)" (49e --> 35e)

Les 5 premiers :

- 5e (+2), à gauche, DJ Rynno featuring Sylvia avec "I Feel"
- 4e (=), au milieu, Yves Larock avec "Rise Up"
- 3e (+3), à droite, Morandi avec "Afrika"

Image:Fergie-BigGirlsDontCry.jpg

- 2e (-1), à gauche, Mika avec "Relax (Take It Easy)"
- 1er (+2), à droite, Fergie avec "Big Girls Don't Cry", qui reprend la tête des charts, et cumule donc 6 semaines en tête des charts.

Et voilà...

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité