Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
28 mai 2010

Eric, Edward & Vika, et Stromae

Cette semaine, dans les charts suédois, il y a 8 entrées, 3 ré-entrées et 6 bullet-performers.

Les entrées :

A gauche, 5e, le groupe suédois E.M.D. avec "Save Tonight", 1er extrait de son 3e album à venir. Il s'agit d'une reprise, version slow, du titre d'Eagle-Eye Cherry, qui date de 1997. Sympa, ça donne une autre dimension à la chanson.
A droite, 25e, le groupe anglais Muse avec "Neutron Star Collision (Love Is Forever)", extrait de la BO du film "The Twilight Saga : Eclipse", qui sort le 8 juin. Un titre sympa.
33e, le groupe suédois Bob Hund avec "Leker Krig", son nouveau single, pas de vidéo
.
Ré-entrée, 36e, de Joshua Radin avec "I'd Rather Be With You", clip ici.

A gauche, 41e, la chanteuse allemande Lena avec "Satellite", 1er extrait de son 1er album "My Cassette Player", qui est sorti le 7 mai 2010. Elle représentera son pays à l'Eurovision avec cette chanson. C'est sympa, je trouve juste qu'elle a un drôle d'accent.
Au milieu, 42e, la chanteuse américaine Miley Cyrus avec "Can't Be Tamed", 1er extrait de son 3e album "Can't Be Tamed", qui sort le 18 juin. Ca fait penser à du Britney Spears des débuts, bref elle met les bouchées doubles pour se sortir de son apparence de petite fille, et ça marche plutôt pas mal, je lui donne plus de crédibilité avec ça
.
Ré-entrée, 45e, de Andra Generationen & Dogge Doggelito avec "Hippare Hoppare", clip ici.
A droite, 57e, le chanteur somalien et canadien K'Naan avec "Wavin' Flag", 3e extrait de son 2e album "Troubadour", qui est sorti le 24 février 2009. Ce titre sert d'hymne pour la coupe de foot pour la marque Coca-Cola. Je n'aime pas trop.

A gauche, 58e, le chanteur suédois Oskar Linnros avec "Ack, Sundbyberg", son nouveau single. Pas désagréable.
Ré-entrée, 59e, de Ke$ha avec "TiK ToK" (meilleur classement : 3e), clip ici.
A droite, 60e, le groupe américain Dio avec "Holy Diver", 1er extrait de son 1er album "Holy Diver", qui est sorti le 25 mai 1983. Ce titre est probablement classé en raison de téléchargements consécutifs à la mort du chanteur du groupe le 17 mai dernier
.

Les bullet-performers :

- A gauche, Eric Saade avec "Manboy" (25e --> 1er)
- Au milieu, Lady GaGa avec "Alejandro" (19e --> 8e)
- A droite, David Guetta featuring Kid Cudi avec "Memories"
(27e --> 17e)

- A gauche, Jason DeRülo avec "In My Head" (31e --> 21e)
- Au milieu, Ola avec "Unstoppable (The Return Of Natalie)" (36e --> 24e)
- A droite, David Guetta featuring Chris Willis, Fergie & LMFAO avec "Gettin' Over You" (57e --> 34e)

Les 5 premiers :

- 5e (x), à gauche, E.M.D. avec "Save Tonight"
- 4e (-2), au milieu, Lady GaGa featuring Beyoncé avec "Telephone"
- 3e (+8), à droite, Stromae avec "Alors on danse"

- 2e (-1), à gauche, Edward Maya featuring Vika Jigulina avec "Stereo Love"
- 1er (+24), à droite, Eric Saade avec "Manboy", qui reprend la tête des charts et y cumule 3 semaines.

Voilà c'est tout !

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon amie m'en parlé il y a quelques jours, on peut dire que cela tombe bien. Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. bonne continuation.
C
Je suis tout à fait d accord avec cette opinion. Vous avez une très belle plume, bravo ! Bonne journée
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité