Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
15 février 2010

IYAZ, OWl CIty et Ke$ha

Cette semaine, dans les charts australiens, il y a 5 entrées, 2 ré-entrées et aucun bullet-performer.

Les entrées :

A gauche, 6e, la chanteuse de country américaine Taylor Swift avec "Today Was a Fairytale", extrait de la BO du film "Valentine's Day", dans lequel elle joue. Je ne sais pas ce qu'ils lui trouvent, elle m'énerve.
Au milieu, 16e, le groupe british The Midnight Beast avec "TiK ToK", une parodie du tube de Ke$ha. Pas très intéressant.
A droite, 19e, la chanteuse australienne Gabriella Cilmi avec "On a Mission", 1er extrait de son 2e album "Ten", qui sort le 22 mars. J'aime beaucoup, le mélange pop/rock avec des synthés façon 80's. Le clip est très bien léché, elle a mis toutes les chances de son côté.

A gauche, 25e, la chanteuse anglaiseCheryl Cole featuring Will.I.Am avec "3 Words", 2e extrait de son 1er album "3 Words", qui est sorti le 26 octobre 2009. J'adore.
A droite, 37e, le groupe australien TV Rock featuring Rudy avec "In The Air (Axwell Radio Edit)", son nouveau single. Ca s'écoute.
Ré-entrée, 43e, de Taylor Swift avec "You Belong With Me" (meilleur classement : 5e), clip ici, et aussi 46e avec "Love Story" (meilleur classement : 1er), clip ici.

Les 5 premiers :

- 5e (=), à gauche, Ke$ha avec "TiK ToK"
- 4e (+5), au milieu, David Guetta featuring Kid Cudi avec "Memories"
- 3e (+1), à droite, Ke$ha featuring 3OH!3 avec "Blah Blah Blah"

- 2e (=), à gauche, Owl City avec "Fireflies"
- 1er (=), à droite, IYAZ avec "Replay", pour la 2e semaine consécutive.

Et voilà pour ce top australien...

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité