Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
29 janvier 2010

Lady, Timbaland et Jason

Cette semaine, dans le top 40 bulgare, il y a 3 entrées, et aucun bullet-performer.

Les entrées :

A gauche, 38e, Residence Deejays & Frisco avec "Sexy Love", ça s'écoute bien.
Au milieu, 39e, le groupe anglais Florence + The Machine avec "You've Got The Love", 5e extrait de son 1er album "Lungs", qui est sorti le 6 juillet 2009. Encore une chanson toute en contraste et en émotion, j'aime beaucoup.
A droite, 40e, Стоян Петров (Stoyan Petrov) avec "Да продължим", ça m'a l'air grandement inspiré d'un clip de JT avec Rihanna
.

Les 5 premiers :

- 5e (-1), à gauche, Rihanna avec "Russian Roulette"
- 4e (+1), au milieu, Миро (Miro) avec "Убиваме с любов"
- 3e (-1), à droite, Jason DeRulo avec "Whatcha Say"

- 2e (+1), à gauche, Timbaland featuring Nelly Furtado & SoShy avec "Morning After Dark"
- 1er (=), à droite, Lady GaGa avec "Bad Romance", pour la 3e semaine consécutive.

Et voilà pour ces charts bulgares...

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité