Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
18 janvier 2010

IYAZ, Owl City et Sindey

Cette semaine dans le top 40 UK, il y a 7 entrées, et 1 bullet-performer.

Les entrées :

A gauche, 2e, le groupe américain Owl City avec "Fireflies", 1er extrait de son 2e album "Ocean Eyes", qui est sorti le 14 juillet 2009. Ce groupe a été n°1 aux US avec ce single.
Au milieu, 5e, Glee Cast avec "Don't Stop Believing", ça m'énerve.
A droite, 9e, le rappeur british Plan B avec "Stay Too Long", 1er extrait de son 2e album "The Defamation of Strickland Banks", qui sort en mars. Je n'aime pas la partie rap, dommage
.

A gauche, 30e, le groupe américain OneRepublic avec "All The Right Moves", 1er extrait de son 2e album "Waking Up", qui sort le 17 novembre. Ca s'écoute bien.
A droite, 32e, le groupe anglais JLS avec "One Shot", 3e extrait de son 1er album "JLS", qui est sorti le 8 novembre 2009. Sympa.

A gauche, 38e, le groupe écossais Biffy Clyro avec "Many Of Horror", 4er extrait de leur 4e album "Only Revolutions", qui est sorti le 18 août 2009. Enfin un titre d'eux que j'apprécie.
A droite, 39e, le groupe américain Vampire Weekend avec "Cousins", 1er extrait de son 2e album "Contra", qui est sorti le 8 janvier 2010. Je n'aime pas du tout.

Le bullet-performer :

- Ci-dessus, Alicia Keys avec "Empire State Of Mind (Part II)" (35e --> 23e)

Les 5 premiers :

- 5e (x), à gauche, Glee Cast avec "Don't Stop Believing"
- 4e (-1), au milieu, 3OH!3 featuring Katy Perry avec "Starstrukk"
- 3e (-1), à droite, Sidney Samson featuring Wizard Sleeve avec "Riverside (Let's Go!)"

- 2e (x), à gauche, Owl City avec "Fireflies"
- 1er (=), à droite, IYAZ avec "Replay", pour la 2e semaine consécutive.

Et voilà...

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis 100% d accord, j'apprécie votre style. Cela me paraît fort intéressant. Continuez !
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité