Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
30 juillet 2009

BEPs, Drake et Keri

Dans les charts US cette semaine, il y a 3 entrées, 1 ré-entrée et 1 bullet-performer.

Les entrées :

A gauche, 32e, le chanteur british Jay Sean featuring Lil Wayne avec "Down", 1er extrait de son 3e album "All or Nothing", qui sort en octobre. J'aime bien. J'ai l'impression qu'il a fait un effort de muscu et de danse pour les US, pour lesquels il s'agit de sa première tentative. Il est sexy et classe.
Au milieu, 35e, le chanteur américain Mario featuring Gucci Mane & Sean Garrett avec "Break Up", 1er extrait de son 4e album "And Then There Was Me", qui sort le 22 septembre. Bof. Lui aussi a fait de la gonflette.
A droite, 48e, le rappeur américain Dorrough avec "Ice Cream Paint Job", 1er extrait de son 1er album "Dorrough Music", qui sort le 4 août. Pas terrible
.
Ré-entrée, 49e, de Kellie Pickler avec "Best Days of Your Life" (meilleur classement : 46e), clip ici.

Le bullet-performer :

- Ci-dessus, Jordin Sparks avec "Battlefield" (25e --> 10e)

Les 5 premiers :

- 5e (+6), à gauche, Kings Of Leon avec "Use Somebody"
- 4e (-1), au milieu, Taylor Swift avec "You Belong With Me"
- 3e (+1), à droite, Keri Hilson featuring Kanye West & Ne-Yo avec "Knock You Down"

- 2e (=), à gauche, Drake avec "Best I Ever Had"
- 1er (=), à droite, The Black Eyed Peas avec "I Gotta Feeling", pour la 5e semaine consécutive
.

Voilà vous savez tout !

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité