Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
26 avril 2009

Enrique & Ciara, Любо et Kelly

Cette semaine, dans le top 40 bulgare, il y a 5 entrées, et 3 bullet-performers.

Les entrées :

A gauche, 35e, le groupe anglais Freemasons featuring Sophie Ellis-Bextor avec "Heartbreak Make Me A Dancer", extrait de leur 3e album à venir, et qui devrait aussi figurer dans le 4e album de la miss. J'aime beaucoup !
Au milieu, 37e, Тома (Thomas) avec "Няма Място В Теб", ça s'écoute.

A droite, 38e, la chanteuse italienne Giusy Ferreri avec "Novembre", 2e extrait de son 1er album "Gaetana", qui sort le 14 novembre 2008. Le clip non exportable est visible ici, mais je n'aime pas trop.

A gauche, 39e, Дани Милев (Dani Milev) avec "Niama Vreme". Bof, le refrain est très disco.
A droite, 40e, le chanteur américain Akon featuring Colby O'Donis & Kardinal Offishall avec "Beautiful", extrait de son 3e album "Freedom", qui est sorti le 25 novembre 2008. Je n'aime pas.

Les bullet-performers :

- A gauche, Ciara featuring Justin Timberlake avec "Love Sex Magic" (27e --> 17e)
- Au milieu, Flo-Rida avec "Right Round"
(31e --> 20e)
- A droite, Миро (Miro) avec "Август Е Септември" (34e --> 24e)

Les 5 premiers :

- 5e (=), à gauche, Графa (Grafa) avec "Враг"
- 4e (+2), au milieu, Мери Бойс Бенд (Mary Boys Band) avec "Дългият път към дома"
- 3e (+1),  à droite, Kelly Clarkson avec "My Life Would Suck Without You"

- 2e (+1), Любо & Деси Добрева (Liubo & Dessy Dobreva) avec "В рози от мъгла", pas de clip
- 1er (=), ci-dessus, Enrique Iglesias featuring Ciara avec "Takin' Back My Love", pour la 4e semaine consécutive.

Et voilà pour ces charts bulgares...

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité