Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des charts... et mon avis
25 avril 2009

Johan, P-Bros et Flo-Rida

Cette semaine, dans les charts suédois, il y a 6 entrées, 4 ré-entrées et 3 bullet-performers.

Les entrées :

A gauche, 5e, le groupe suédois Hardcore Superstar avec "Beg For It", 1er extrait de leur 6e album "Beg For It", qui sort en juin. Je n'aime pas.
Au milieu, 24e, le rappeur américain Eminem avec "We Made You", 2e extrait de son 6e album "Relapse", qui sort le 15 mai. Pas terrible.
Ré-entrée, 40e, de Enrique Iglesias featuring Ciara avec "Takin' Back My Love", clip ici.
Ré-entrée, 44e, de Akon featuring Colby O'Donis & Kardinal Offishall avec "Beautiful" (meilleur classement : 28e), clip ici.
A droite, 47e, le chanteur norvégien Alexander Rybak avec "Fairytale", avec ce premier single. Viré avant la fin dans Idol en 2006, il prend ici une belle revanche en représentant son pays à l'Eurovision. Moi j'aime beaucoup, c'est original et enlevé.

A gauche, 49ele groupe américain Green Day avec "Know Your Enemy", 1er extrait de leur 8e album "21st Century Breakdown", qui sort le 15 mai. Pas ma tasse de thé.
Au milieu, 52e, le groupe suédois Moneybrother avec "Born Under A Bad Sign", 1er extrait de leur 5e album "Real Control", qui est sorti le 15 avril 2009. Sympa, comme à leur habitude, avec cette voix un peu à la Joe Cocker.
Ré-entrée, 54e, de Lady GaGa featuring Colby O'Donis avec "Just Dance" (meilleur classement : 3e), clip ici.
A droite, 55e, Kid Cudi VS Crookers avec "Day 'n' Nite", son 1er single.
Ré-entrée, 60e, de DJ Drama featuring Akon, Snoop Dogg & T.I. avec "Day Dreaming", clip ici.

Les bullet-performers :

- A gauche, Lily Allen avec "Fuck You" (41e --> 27e)
- Au milieu, Alesha Dixon avec "The Boy Does Nothing" (45e --> 33e)
- A droite, Beyoncé avec "If I Were A Boy"
(50e --> 35e)

Les 5 premiers :

- 5e (x), à gauche, Hardcore Superstar avec "Beg For It"
- 4e (=), au milieu, Lady GaGa avec "Eh, Eh (Nothing Else I Can Say)"
- 3e (+2), à droite, Flo-Rida avec "Right Round"

- 2e (-1), à gauche, P-Bros featuring DJ Trexx & Olga Pratilova avec "Tingaliin"
- 1er (+1), à droite, Johan Palm avec "Emma-Lee", qui prend la tête des charts.

Dans les dance charts, il y a 7 nouveautés :

- BOB SINCLAR/SUGARHILL GANG - LaLa Song, je n'aime pas
- AXWELL, INGROSSO, ANGELLO - Leave The World Behind, bof
- BLACK EYED PEAS - Boom Boom Pow, bof
- FUNKERMAN FEAT. I-FAN - Remember, ça s'écoute
- AKON FT. COLBY O DONIS - Beautiful, je n'aime pas
- DOMAN & GOODING/DRU/LINCO - Runnin', avec un bon sample de van Helden.. mais ça s'écoute
- JAN WAYNE VS. RAINDROPZ! - Numb, rien à voir avec la version originale de Linkin Park, que je préfère nettement

Voilà c'est tout !

Biz'

Cameron250

Publicité
Publicité
Commentaires
Des charts... et mon avis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité